“Adresse à retenir !!!”

Ibis Styles Sarrebourg
N° 1 sur 2 Hôtels à Sarrebourg
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel pour 2 adultes et un bébé. Réservation par téléphone : accueil très chaleureux. Arrivée à l'hôtel un peu compliquée car il n'est pas super bien indiqué. L'envirronement est très sympa : beaucoup de verdure, des jeux pour les enfants et très calme. Accueil sympa. La chambre est parfaite. Spacieuse, bien décorée, très très propre et pratique. Un lit bébé avait été installé dans la chambre avec des bonbons sur le lit et des produits de toilette special bebe. Sympa ces petites attentions !!! L'hôtel est proche d'une zone commerciale ce qui nous a permis de ne pas faire trop de kilometres pour manger le soir. Nous avons très bien dormi. Le.lit est particulièrement confortable et l'environnement très calme. Au réveil, petit dejeuner qui vaut le détour. Produits frais, du choix et de la quantité. Au final, rien à redire sur cet hôtel !!! Si nous devions repasser dans le coin nous nous y arrêterions à nouveau avec plaisir.

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 5 août 2014

Hôtel propre à tous les niveaux, avec une déco fraîche et cosy. Idéalement situé à l'extérieur de la ville près des axes routiers, mais en pleine nature, il dispose d'un parking gratuit et est situé à proximité d'un étang et d'une zone de loisir.
Le petit plus pour les enfants : un espace de jeux qui leur est dédié à proximité de l’accueil, de la vaisselle adaptée au moment du petit déjeuner (au moins).

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour. Hôtel très agréable dans un environnement super, très tranquille et bien situé. Literie de très grand confort. Le service et le personnel très bien. Le restaurant est également de qualité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

Hotel récemment rénové, et très bien placé, à proximité immédiate de la base de loisirs et de la piscine municipale. Le personnel est charmant, et le restaurant gastronomique offre une belle carte, pour un prix raisonnable. Tout est fait pour favoriser le séjour des enfants (vélos à disposition, aire de jeux intérieure, ...). Un point idéal pour découvrir la région en famille !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2014

Venez poser vos valises dans ce joli hôtel. L'hôtesse d'accueil, très souriante vous proposera de vous détendre dans un hall d'entrée convivial : jeux pour les petits, jeux "Arcade" pour les plus grands, bar, fauteuils "clubs", journaux, livres d'arts, de voyages sont à votre disposition. Lhôtelier y a mis sa touche personnelle. Les chambres aux teintes nature sont très agréables. Saint Quirin, Le Donon, le parc Sainte Croix, Dabo ...autant de chouettes endroits à voir et juste à côté de l'hôtel, le lac pour les joggeurs. La piscine municipale, à laquelle on accède a pied est bien agréable en fin de journée ! L'hôtel se trouve dans un parc. Des vélos sont mis à disposition gratuitement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2014

L'hôtel est très agréable et très bien situé : au calme et à proximité d'un lac offrant balades et jeux pour les familles, piscine municipale. Les chambres sont modernes, très propres et offrent tout le confort nécessaire. Un plus pour la literie qui est l'une des meilleures que nous ayons rencontrée. Nos enfants ont fortement apprécié leur séjour car le personnel est au petits soins, tant pour eux que pour les adultes, et des espaces de jeux leurs sont aménagés. Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel, Les cèdres, cuisine raffinée et excellent rapport qualité prix. Le service était parfait. En quelques mots un très bon séjour et une adresse à recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2014

Très bel hôtel.
Le personnel est accueillant et toujours le sourire !
Les chambres sont belles, le lit de très bonne qualité mais surtout c'est d'une propreté irréprochable ! Que ce soit les wc séparés, la salle de bain ou la chambre, il n'y a rien à reprocher.
Nous avons testé le restaurant de l’hôtel et ça a été une très bonne surprise. Tout était parfais, le personnel sympathique et aux petits soins.
Une chose est sure, nous recommandons cet hôtel et nous y reviendrons!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sarrebourg ou ses environs
Ibis Budget
Chateau d'Alteville
Chateau d'Alteville
N° 1 sur 1 à Tarquimpol
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald

Vous connaissez Ibis Styles Sarrebourg ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Sarrebourg

Adresse: 15 Chemin d'Imling | Zone de Loisirs, 57400, Sarrebourg, France (Anciennement Les Cedres)
Location : France > Grand Est > Moselle > Sarrebourg
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Sarrebourg
Catégorie de prix : 70€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Sarrebourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Sarrebourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Sarrebourg