“En famille ou entre amis, super moment !!”
Avis sur Stammtisch

Stammtisch
Classé n° 34 sur 56 Restaurants à Sarrebourg
Options : Réservations
Options : Réservations
“En famille ou entre amis, super moment !!”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Une très bonne ambiance le Week end avec repas dansant mais également la semaine. Carte des menus très variée, il y en a pour tous les goûts, avec buffet froid et chaud la semaine. Satisfait de notre visite dans cet établissement.

• Visité en juillet 2014

Sarrebourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je recommande !”
Avis écrit le 7 juillet 2014

On en a pour notre argent avec des plats copieux, un accompagnement bien garni avec des légumes frais (et non surgelés ou en boîte comme dans certains restaurants), pareil pour les desserts où là aussi ce sont des produits de qualité et une ambiance au top que ce soit la semaine ou le weekend avec la piste de danse. Je recommande fortement !

• Visité en juin 2014
Sarrebourg, France
“Fins gourmets, fuyez!!”
Avis écrit le 22 avril 2014

Certes l'ambiance séduit de nombreux clients, pouvant y danser le weekend. Mais ce n'est pas une raison pour servir des plats si.....fades!!!
Des cordons bleus au munster pas plus gros qu'un nugget ( pour 19 ou 2O€!), des légumes posés là dans l'assiette tout juste sortis de leur boite sans épices, ni goût....
Bon courage! ^^

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Stammtisch ont aussi consulté

Sarrebourg, Moselle

Vous connaissez Stammtisch ?