“Incroyable !”

Restaurant Les Cèdres
Classé n° 4 sur 56 Restaurants à Sarrebourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant les Cèdres vous accueille dans un écrin de verdure au coeur de la Moselle. Une cuisine actuelle en adéquation avec des produits de saison vous sera proposée. le restaurant dispose de 50 places assises en intérieur ainsi qu'une belle terrasse ombragée en extérieur.
Avis publié: 29 juillet 2014

En déplacement, j'ai réservé l'hôtel accollé au restaurant. Et là, quelle ne fut pas ma surprise ! Un restaurant plutôt chic avec du personnel très agréable pour un prix plus que résonnable ! La qualité des repas est parfaite : noix de saint jacques au chorizo et risotto tout simplement excquis, tout comme la cassolette de homard et colin à tomber !
C'est peut-être le meilleur restaurant de Sarrebourg, mais en tout cas c'est un des meilleurs que j'aie jamais mangé, et je pèse mes mots.
Bravo au chef et aux serveurs très sympathiques.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Les Cèdres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2014

tout est dans le titre !!! super repas, un rapport qualité / prix hyper correct . Le cadre est paisible, allez y sans hésiter

Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

Je suis ravie que ce restaurant est ré-ouvert, c'est la plus jolie terrasse de Sarrebourg. La qualité est excellente, bonus les desserts sont recherchés et vraiment délicieux. Qualité/prix au top pour un resto petit plus

Avis publié: 20 juillet 2014

Enfin une très bonne adresse à Sarrebourg, une personnel chaleureux et sympathique, une bonne cuisine à un tarif vraiment très abordable. A recommander.

Avis publié: 18 juillet 2014 par mobile

Le meilleur resto sur sarrebourg tant au niveau de la qualité que des prix. Accueil excellent. Pourvu que cela ne leur monte pas à la tête.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Cèdres ont aussi consulté

Niderviller, Sarrebourg
Buhl-Lorraine, Sarrebourg

Sarrebourg, Moselle

Vous connaissez Restaurant Les Cèdres ?