“Très bonne table”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 août 2014

Cadre petit mais très agréable, très bon accueil. les prix sont plus qu'abordable. La cuisine est soignée. Si vous aimez les crêpes n'hésitez pas, mais surtout réservez.

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Super restaurant cadre agréable prix largement abordable produit de bonne qualité un choix de crêperie que je conseille par contre peu de table donc réservé la :)

Avis publié : 16 août 2014

L'accueil est chaleureux. La salle est confortable, les hôtesses souriantes et promptes à vous servir de savoureuses galettes. Si les crêpes dessert sont aussi un régal, une galette croustillante au chocolat noisette est un pure délice. Les produits sont frais et les saveurs authentiques. Le tout à des prix très doux. Bref, une étape obligée pour les amateurs.

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Avis très favorable, je suis venue en famille récemment et j'ai passer un agreable moment les serveuses étaient souriantes et chaleureuses et en plus de ça les produits sont tous locaux ! Que demander de mieux ? Je recommande à 100%

Avis publié : 13 mai 2014

C'est la troisième fois que nous venons prendre un repas à Pas Folle la Crêpe.
Un service prompt et toujours avec le sourire dans un cadre expo accueillant.
Des produits de saison, toujours frais ravivent nos papilles, des combinaisons savoureuses pour les gourmands. On apprécie tout particulièrement la finesse des crêpes.
Au coeur du pays breton, c'est une adresse à ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté Creperie Pas Folle la Crepe ont aussi consulté

Melgven, Finistère

Rosporden, Finistère

Vous connaissez Creperie Pas Folle la Crepe ?