“Fin, frais et précis” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Fin, frais et précis”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une restauration fine et précise pour un coût très modéré, c'est ce qui caractérise le resto de Flo.
Des produits frais cuisinés "maison" sont permanents. Accueil chaleureux et souriant et service rapide. Les plats sont très complets en garniture par leur variété et les cuissons toujours très précises. La carte ne mesure pas des kilomètres et c'est la garantie de produits frais. La déco intérieure est particulièrement réussi et la terrasse extérieure très accueillante et subtilement ombragée. Le tout pour un repas du jour au coût très très contenu : on se demande comme la patronne réussit à mettre tout cela dans ses assiettes pour ce prix !!!
Je recommande sérieusement (j'y mange souvent le midi)

• Visité en juillet 2014

Quimper, France
“Restaurant à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous avons fait le baptême de mon fils et non y allons souvent très bien la carte change régulièrement avec des prix correct. Et un cadre magnifique et flo la patronne très sympas. Si vous voulez manger en famille, un repas en amoureux ou un repas d affaire je recommande vivement.

Visité en avril 2014
“Petit resto sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Super petit restaurant cadre très agréable joli ....
Nous nous sommes régale et pas pour trop cher .
on y retournera avec grand plaisir

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous allons régulièrement dans ce restaurant tester les nouvelles cartes et nous ne sommes jamais déçus. La carte est variée et change en fonction des saisons. Tous les plats sont dressés avec soin et bien garnis. Le goût est au rendez vous avec de nouvelles découvertes. Le service est chaleureux et le rapport qualité prix correct et très avantageux le midi.

“EXCELLENCE, RAFFINEMENT, CONVIVIALE, BRAVO AU CHEF”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

En vacances en Bretagne, j'ai trouver un endroit formidable. La décoration du restaurant est d'une finesse raffinée. C'est un endroit calme et accueillant. La cuisine excellente et originale fait de cet endroit une petite perle de la côte bretonne. En fin de repas la patronne souriante et consciencieuse nous fait l'honneur de venir à nos tables afin de prendre l'avis de sa clientèle pour
encore mieux la servir. Une adresse à ne pas oublier.
QUEL DOMMAGE QUE CERTAINES PERSONNES PUISSENT FAIRE DE LA PUBLICITE NEGATIVE
ALORS QUE CE COIN PITTORESQUE ET QUE SA PATRONNE DEVOUEE A SON METIER VAUT LE LARGE DETOUR POUR S'Y ARRETER.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ty Flo ont aussi consulté

Rosporden, Finistère

Vous connaissez Restaurant Ty Flo ? Partagez vos expériences !