“Pourquoi pas”

Grill Courtepaille
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Romagnieu
Cuisines : Steakhouse
Avis publié : 24 avril 2014

Le restaurant est petit. Les plats sont bons, sans plus. Le personnel est agréable. Les toilettes sont propres.

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Petit, tables très serrées les unes aux autres, service très long malgré le peu de monde, plusieurs produits non disponibles, qualité des produits honnête sauf les dés de pamplemousse qui avaient un goût de javel !
2 menus petit grill à 12€60 : plats (steack haché 140g frites et 2 saucisses paysannes frites) + desserts (dés de pamplemousse)
Personnel agréable
Toilettes propres

Avis publié : 14 septembre 2013

Nous sommes arrivés après un long voyage de 8heures avec une seule envie... boire quelque chose de frais et manger. Le restaurant était vide et à notre grande surprise, le responsable du lieu, nous a interdit l'entrée n'ayant pu lui dire à la seconde que nous souhaitions manger : Je cite le responsable : "Pour boire, il y a la station essence...". Après quelques secondes pour reprendre nos esprits, nous tentons une nouvelle fois notre chance, en insistant cette fois sur notre souhait de manger et en nous interrogeant (tout en restant polis) sur l'accueil qui nous était réservé !!!
Résultat des courses : interdiction formelle de rentrer dans l'établissement et menaces, téléphone à la main, d'appeler la gendarmerie. (nous étions... seulement 8 clients potentiels )
Bien heureux gérant qui peut se permettre de refuser du monde ainsi alors que son restaurant est vide...
Conseil aux voyageurs : roulez un peu plus longtemps ou arrêtez-vous avant !!!

Avis publié : 31 mai 2013

Habitués des "Courtepaille", nous avons été très surpris de l'état de ce grill ! Attente à l'entrée, alors que le restaurant est à moitié vide.. mais le maitre de maison encaisse les clients qui partent avant de placer ceux qui arrivent...
Côté nourriture, entrecôtes de 230g dont au moins 100 g de nerfs, graisse et autre filandreux.
5 engagements.. mais pas celui de l'hygiène : les tabliers des serveuses sont plein de tâches, les bords des tables ne sont pas nettoyés, les salière et poivrière sont collantes de crasse, la soucoupe de la note est sale et les toilettes puent jusque dans la salle !!
Et tout ça pour 39,55 € (2 entrecôtes, 1/2 eau gazeuse et un café);
Même si la serveuse est souriante, un conseil .. arrêtez-vous ailleurs !!

Avis publié : 23 avril 2013

Nous nous sommes arretés sur l'aire de Romagnieu afin de déjeuner...nous sommes allés à la Courtepaille.Il y avait une file d'attente conséquente mais nous avons décidé de patienter car le directeur Yannick a su gérer la file d'attente avec humour et sympathie...et surtout efficacité...
Le repas fut très bon...et le service efficace...rapide et souriant...pour un tarif plus que correct...
Alors...n'hésitez pas à vous y arreter...vous y trouverez certainement Yannick à la caisse...

Vous connaissez Grill Courtepaille ?