“Même pas mangé ”

Courte Paille
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Romagnieu
Cuisines : Grillades
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La serveuse pourtant sympathique au premier abord n’est pas capable de nous renseigner sur les allergènes. Nous commandons deux filets de canard, attendons plus d’une demi-heure pour recevoir deux « semelles « immangeables. La serveuse et la personne qui gère le grill trouve cela tout à fait normal. Seul le responsable réagit mais nous dit que nous allons devoir attendre encore LONGTEMPS. Résultat: 3/4 heure de perdu et repartit le ventre vide.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Petit déjeuner sympathique sur cette A43 plutôt pauvre en aire de repos.
Une formule croissant - pain - café.
Espace de change pour bébé et proposition de faire chauffer le biberon semble besoin.

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Installé en terrasse extérieure très mal isolée et mal chauffée alors qu’il fait 2 degré dehors, WC très sale,
Accueil courtois mais nourriture immonde: steak demandé saignant servit très cuit, frites servies en extrêmement petite quantité, sauce béarnaise figée qui devais dater de 3 jours.
L’expérience est vraiment pas recommandable

Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

Je ne me souviens vraiment pas de la dernière fois que j’ai mangé quelque chose d’aussi... dégueu.
Un burger végétarien: une espèce de steak de soja sec, mais sec ! Coincé entre 2 morceaux de pain à burger grillés. Pas de sauce, 1/4 de feuille de laitue qui a connu des jours meilleurs et un bout de tranché de tomate. Avec ça, pour accompagner, des frites molles et immangeables.
Je pense qu’il vaudrait mieux s’arrêter à la station service et prendre un sandwich chez Monop’.

Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Me propose un sirop de fraise puis finalement ce sera Grenadine
Pris un burger et ma copine poulet mariné les 2 viandes sont servies froides
Dès que quelqu'un va ou sort des toilettes une mauvaise odeur vient dans la salle où l'on mange.
Donne vraiment une mauvaise image de Courtepaille.
Conclusion je ne recommande pas ce restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Courte Paille ont aussi consulté

Saint-Genix-sur-Guiers, Savoie
Champagneux, Savoie

Saint-Genix-sur-Guiers, Savoie

Vous connaissez Courte Paille ?