Tripadvisor

Avis sur Courtepaille

Courtepaille
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Romagnieu
Cuisines : Grillades
Description : Depuis 1961, on vient chez Courtepaille sur la route des vacances savourer une andouillette de Troyes dorée sur le grill, une faisselle de fromage blanc aux herbes bien fraîche, en finissant son repas par une généreuse tarte aux pommes. D’autres produits devenus incontournables, comme notre fameuse côte de bœuf à partager, ont fait leur apparition pour ravir les papilles des grands, mais aussi des plus petits, qui se régalent d’une glace « petite maison ». Aujourd’hui, Courtepaille, le restaurant de toutes les grillades, continue de vous proposer des nouveautés et de vous surprendre, comme avec la création d’une gamme de Burger au goût unique !
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Sur la route du ski bonne étape pour mettre tout le monde de bonne humeur entre 2 ralentissements ! Équipe sympathique et attentionnée, rapide , que demander de plus sur une aire d autoroute ? Cuisine de qualité , enfants et parents ravis ( et c est rare !!)

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (78)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 décembre 2019

Attente 2 heures ,on a été oublié ,repas viande trop cuite alors que demandé saignante ,nouveau "COURTE PAILLE "il fait froid,ambiance froide aussi ,barbecue en panne ,un grille ne fonctionnait pas (super pour un restaurant qui vient d'ouvrir)La caisse est au même niveau que l'entrée une vraie pagaille ,enfin nous sommes sortis de là au bout de 2h45 avec nos petits enfants
L'ancien COURTE PAILLE était plus conviviale ,trop de mauvais souvenirs nous n'irons plus

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Extérieurement on est bien sur une aire d'autoroute mais on trouve un vrai restaurant avec un bon accueil et un service très efficace (et souriant).
Belle carte avec des spécialités (surtout de viandes).
La viande est excellente, la cuisson parfaite.
Idéal pour une vraie pause.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 septembre 2019

Courte paille n'est plus ce que c'était !
Poulet sec au grill, burger pas digne de ce nom, boeuf mariné qui peut être servi à un enfant de 8 ans tellement que le morceau de viande est petit.
Vraiment déçu,

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 5 septembre 2019 par mobile

Sur l’aire d’autoroute, à l’heure du déjeuner, on voir un Courte Paille et on se dit : chouette on va manger une bonne viande grillée au feu de bois avec quelques frites ! Ben non, parce que le feu de bois a été remplacé par un feu au gaz, genre barbeucq industriel... Donc j’ai pris ce qui était annoncé comme une nouveauté : le carpaccio légumes grillés !!! Quelle erreur... car ce bout de bidoche glacée et bizarrement rouge sort juste du frigo ainsi que les soit-disant légumes grillés. Résultat : ça n’a aucun goût sauf celui du froid et d’une sauce verte dont il est assaisonné et dont je me suis demandé sur le moment ce que c’était. Dans l’après-midi j’ai compris car je n’ai pu digéré cette sauce au basilic fortement mélangé d’ail ! Le personnel est nombreux et a l’air de s’em... en vous regardant manger ces trucs insipides. Pour le reste je ne sais pas car je n’ai même pas eu envie de prendre un dessert. La prochaine fois j’irai me faire voir ailleurs !!!

Date de la visite : septembre 2019

Vous connaissez Courtepaille ?