“Soirée étape à Relevant”

Hotel - Restaurant Chez Noelle
Hotel - Restaurant Chez Noelle
N° 1 sur 1 Hôtels à Relevant
Avis publié: 11 novembre 2012

Petit hotel sans prétentention. Les chambres sont un peu vieillottes mais propres. Demander le wifi avant de prendre la chambre car toutes ne captent pas. Les repas en soirée étape sont comme de plus en plus souvent imposés mais de qualité. La salle est joliment décorée. Le seul petit reproche concerne le petit déjeuner avec peu de choix (plateau tout prêt).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel - Restaurant Chez Noelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement a 2 couples pour la période du 20 septembre 2012 au 24 septembre 2012 et nous avons découvert un établissement ou les patrons et le serveur savent ce que veut dire le mot CLIENT .
Réception à l arrivée par la patronne des lieux avec une extreme gentillesse . Le chef de cuisine parfait ainsi que le service ;
Une tres grande qualité de la restauration digne de certaine grande maison a un tarif remarquable .
RIEN A REDIRE TOUT EST FAIT POUR DONNER SATISFACTION AUX CLIENTS. MAISON REMARQUABLE
Un seul petit Bémol les chambres 6 et 7 sont un peu petite mais un hotel est fait pour dormir et la gentillesse des gens de la maison a vite fait de faire oublier celà

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 septembre 2012

Ce petit restaurant perdu dans la campagne au milieu des étangs, mais à deux pas de Chatillon sur Chalaronne, mérite le détour, même depuis Lyon.
Noelle et son chef, Stéphane, sont très chaleureux.
Une ambiance agréable règne dans ce lieu très familial où il fait bon vivre.

La cuisine est recherchée et très soignée.
La plupart des spécialités de la région sont proposées et délicieuses (grenouilles, poulet à la crême....).
Ne pas hésiter à se laisser séduire par les vins proposés par Noelle qui est d'excellent conseil.

Nous y reviendrons avec grand plaisir pour savourer cette cuisine et la gentillesse de l'accueil .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 septembre 2012

Petit hotel de campagne simple et agreable ,les chambres sont simples et confortables, matelas confortables, quand a la cuisine , elle est soignée et délicieuse, manger en terrasse est un vrai plaisir. En bref lieu simpe et convivial .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Relevant ou ses environs
Hotel-Restaurant Chez Nous
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce
N° 2 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne
Hotel Ribotel
Hotel Ribotel
N° 1 sur 1 à Villars-les-Dombes
Best Western Golf & Hotel Du Gouverneur
Best Western Golf & Hotel Du Gou...
N° 1 sur 1 à Monthieux

Vous connaissez Hotel - Restaurant Chez Noelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel - Restaurant Chez Noelle

Adresse: D82 - Les Rodets, 01990 Relevant, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Relevant
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Relevant
Catégorie de prix : 76€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel - Restaurant Chez Noelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel - Restaurant Chez Noelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel - Restaurant Chez Noelle Relevant, Ain