“très bonne table”

Hotel - Restaurant Chez Noelle
Hotel - Restaurant Chez Noelle
N° 1 sur 1 Hôtels à Relevant
Avis publié : 23 septembre 2013

menu à 29€ excellent qualité prix avec fromage et dessert.belle carte des vins à prix abordables.Accueil chaleureux,service impeccable et gracieux. Nous venons de Lyon 3 à 4 fois par an pour déguster la cuisine du chef. Cadre agréable refait à neuf .Que du bonheur! je le conseillle .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

Nous aurions du lire les commentaires avant de réserver ! Patronne plutot antipathique chambre tres vieillotte ,très mal insonorisees
sans séparation avec la salle d eau defraichie.
Hotel cher pour des
prestrations plus que légères. Pas de clim. Petit déj copieux servi par le fils de la patronne qui lui par rapport à sa mère est très sympathique.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 9 avril 2013

Avons séjourné en MARS 2013 dans cet hôtel. Accueil froid de la patronne. Chambre vieillotes avec un cabinet de toilettes de dimensions plus que restreintes. Petit déjeuner inconsistant pour le prix demandé. Nous avons eu droit à une orange décomposée servie sur le plateau. N'accepte pas les chèques vacances... A EVITER

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Petit hotel sans prétentention. Les chambres sont un peu vieillottes mais propres. Demander le wifi avant de prendre la chambre car toutes ne captent pas. Les repas en soirée étape sont comme de plus en plus souvent imposés mais de qualité. La salle est joliment décorée. Le seul petit reproche concerne le petit déjeuner avec peu de choix (plateau tout prêt).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement a 2 couples pour la période du 20 septembre 2012 au 24 septembre 2012 et nous avons découvert un établissement ou les patrons et le serveur savent ce que veut dire le mot CLIENT .
Réception à l arrivée par la patronne des lieux avec une extreme gentillesse . Le chef de cuisine parfait ainsi que le service ;
Une tres grande qualité de la restauration digne de certaine grande maison a un tarif remarquable .
RIEN A REDIRE TOUT EST FAIT POUR DONNER SATISFACTION AUX CLIENTS. MAISON REMARQUABLE
Un seul petit Bémol les chambres 6 et 7 sont un peu petite mais un hotel est fait pour dormir et la gentillesse des gens de la maison a vite fait de faire oublier celà

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2012

Ce petit restaurant perdu dans la campagne au milieu des étangs, mais à deux pas de Chatillon sur Chalaronne, mérite le détour, même depuis Lyon.
Noelle et son chef, Stéphane, sont très chaleureux.
Une ambiance agréable règne dans ce lieu très familial où il fait bon vivre.

La cuisine est recherchée et très soignée.
La plupart des spécialités de la région sont proposées et délicieuses (grenouilles, poulet à la crême....).
Ne pas hésiter à se laisser séduire par les vins proposés par Noelle qui est d'excellent conseil.

Nous y reviendrons avec grand plaisir pour savourer cette cuisine et la gentillesse de l'accueil .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Petit hotel de campagne simple et agreable ,les chambres sont simples et confortables, matelas confortables, quand a la cuisine , elle est soignée et délicieuse, manger en terrasse est un vrai plaisir. En bref lieu simpe et convivial .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Hotel - Restaurant Chez Noelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel - Restaurant Chez Noelle

Adresse: D82 - Les Rodets, 01990 Relevant, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Relevant
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Relevant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel - Restaurant Chez Noelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel - Restaurant Chez Noelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel - Restaurant Chez Noelle Relevant, Ain