“Très bonne adresse”

N° 1 sur 1 Hôtels à Relevant
Belleville, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Menu à 29€ avec la carte gourmande. Nous habitons pas loin mais ne connaissions pas ce restaurant. Très belle décoration de la salle + table. Les plats étaient bien soignés, bien rafinés (œufs pochés sauce au vin en entrée pour nous deux, puis mousseline de sandre pour mon mari, poulet a la bressane pour ma part). On s'est régalé. Les desserts sont corrects, mais pas transcendant .

Patronne très gentille contrairement à ce que j'ai pu lire dans les avis...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 23 septembre 2013

menu à 29€ excellent qualité prix avec fromage et dessert.belle carte des vins à prix abordables.Accueil chaleureux,service impeccable et gracieux. Nous venons de Lyon 3 à 4 fois par an pour déguster la cuisine du chef. Cadre agréable refait à neuf .Que du bonheur! je le conseillle .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

Nous aurions du lire les commentaires avant de réserver ! Patronne plutot antipathique chambre tres vieillotte ,très mal insonorisees
sans séparation avec la salle d eau defraichie.
Hotel cher pour des
prestrations plus que légères. Pas de clim. Petit déj copieux servi par le fils de la patronne qui lui par rapport à sa mère est très sympathique.

• Séjour du mai 2013
Chagny, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Avons séjourné en MARS 2013 dans cet hôtel. Accueil froid de la patronne. Chambre vieillotes avec un cabinet de toilettes de dimensions plus que restreintes. Petit déjeuner inconsistant pour le prix demandé. Nous avons eu droit à une orange décomposée servie sur le plateau. N'accepte pas les chèques vacances... A EVITER

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
saint léger des vignes
Avis écrit le 11 novembre 2012

Petit hotel sans prétentention. Les chambres sont un peu vieillottes mais propres. Demander le wifi avant de prendre la chambre car toutes ne captent pas. Les repas en soirée étape sont comme de plus en plus souvent imposés mais de qualité. La salle est joliment décorée. Le seul petit reproche concerne le petit déjeuner avec peu de choix (plateau tout prêt).

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Héric, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement a 2 couples pour la période du 20 septembre 2012 au 24 septembre 2012 et nous avons découvert un établissement ou les patrons et le serveur savent ce que veut dire le mot CLIENT .
Réception à l arrivée par la patronne des lieux avec une extreme gentillesse . Le chef de cuisine parfait ainsi que le service ;
Une tres grande qualité de la restauration digne de certaine grande maison a un tarif remarquable .
RIEN A REDIRE TOUT EST FAIT POUR DONNER SATISFACTION AUX CLIENTS. MAISON REMARQUABLE
Un seul petit Bémol les chambres 6 et 7 sont un peu petite mais un hotel est fait pour dormir et la gentillesse des gens de la maison a vite fait de faire oublier celà

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 septembre 2012

Ce petit restaurant perdu dans la campagne au milieu des étangs, mais à deux pas de Chatillon sur Chalaronne, mérite le détour, même depuis Lyon.
Noelle et son chef, Stéphane, sont très chaleureux.
Une ambiance agréable règne dans ce lieu très familial où il fait bon vivre.

La cuisine est recherchée et très soignée.
La plupart des spécialités de la région sont proposées et délicieuses (grenouilles, poulet à la crême....).
Ne pas hésiter à se laisser séduire par les vins proposés par Noelle qui est d'excellent conseil.

Nous y reviendrons avec grand plaisir pour savourer cette cuisine et la gentillesse de l'accueil .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Relevant ou ses environs
Hotel-Restaurant Chez Nous
Hotel-Restaurant Chez Nous
N° 120 sur 195 à Lyon
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne
N° 1 sur 1 à Amberieux-en-Dombes
Chateau de Pizay
Chateau de Pizay
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-d'Ardieres

Vous connaissez Hotel - Restaurant Chez Noelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel - Restaurant Chez Noelle

Établissement : Hotel - Restaurant Chez Noelle
Adresse: D82 - Les Rodets, 01990 Relevant, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Relevant
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Relevant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel - Restaurant Chez Noelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel - Restaurant Chez Noelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel - Restaurant Chez Noelle Relevant, Ain