“Excellente adresse”
Avis sur Chateau Pruzilly

Chateau Pruzilly
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pruzilly.
Chateau Pruzilly
Bruxelles
“Excellente adresse”
Avis écrit le 21 août 2013

Une excellente adresse, pour nous cette année sur la route de l'Italie car juste à quelques kilomètres de l'autoroute, mais la région vaut largement un séjour plus long. L'endroit rénové très récemment et avec beaucoup de goût est très beau, l'accueil est d'une grande gentillesse et s'il n'y a pas de restaurant sur place, les hôtes peuvent en recommander plusieurs dans les proches environ. A noter, le chateau est un lieu d'accueil de fêtes de mariage (d'ailleurs très bien agencé pour cela) il peut être donc parfois être difficile d'y trouver de la place le weekend.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Harrogate, Royaume-Uni
Avis écrit le 23 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quelle trouvaille fantastique cet endroit s'est-il révélé être. Perché sur le versant de la colline dans la région de Beaujolais/Bourgogne, et avec une vue allant jusqu'au Mont Blanc, cet endroit est un vrai bijou. Un petit château dans un petit village calme, les hôtes Jean-Paul et Anna sont très accueillants et avenants. Nous avions la chambre familiale récemment restaurée, qui ressemble en fait à un petit appartement. En tant que famille de 5, ce n'est pas toujours facile de trouver un hébergement adapté, mais cet endroit était parfait - deux chambres (une double, une avec des lits superposés), une mezzanine pour dormir, une salle de bains, et un coin salon avec une télé. Le meilleur fut le plateau de spécialités locales et de rosé qu'Anna nous avait préparé. Une très bonne étape en direction du sud !

Voir également ces hébergements à Pruzilly ou ses environs
Les Maritonnes
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-d'Ardieres
Hotel Ibis Mâcon Sud
Hotel Ibis Mâcon Sud
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône

Vous connaissez Chateau Pruzilly ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Pruzilly

Établissement : Chateau Pruzilly