“Un havre de paix”

Hotel Restaurant Le Plantevin
N° 1 sur 1 Hôtels à Propiac
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons séjourné en famille pour une seule nuit dans cet hôtel. Accueil sympathique et sans ostentation. Chambres correctes assez bien décorées. Très bon rapport qualité-prix. Idéal comme base pour visiter la région et profiter de ce havre de paix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 31 juillet 2014

Magnifique vue, nous avons eu une belle chambre spacieuse, avec une super douche! Bon rapport qualité prix (82 € la nuit, sans petit déj)
Belle piscine très agréable, il manque peut-être quelques matelats sur les transats.
Le restaurant a l'air très bien mais nous n'avons pas eu l'occasion de le tester. La prochaine fois!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons fait étape dans cet hôtel pour une nuit. Ayant rejoint des amis pour l'après-midi et la soirée, nous avons peu "profité" de l’hôtel donc mon avis portera sur ce que j'ai pu apprécier. L'accueil était très sympathique et chaleureux. Le personnel s'est montré disponible. La chambre était très propre et confortable et le déjeuner très bon. Il faisait calme et la vue est magnifique. Bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2014

Après une randonnée, une bonne douche bien chaude !!! quelle déception, celle-ci fût glaciale et elle n'a donc eu aucun effet bénéfique sur le bien-être recherché...
Le repas succulent était aussi froid... ce qui lui enlevait sa saveur escomptée...
Et la cerise sur le gâteau, c'est aussi cet accueil glacial... aucune remise en question ; la plainte n'a pas lieu d'être et ne peut être entendue...
Dommage, la nature qui entoure ce lieu glacial est d'une beauté extraordinaire...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

Soit, l'endroit est exceptionnel, la vue sur le Mont Ventoux est superbe, mais le Ventoux, dans la région, on le voit de partout!
L’hôtel est bien tenu, les chambres sont confortables.
Mais l'accueil manque de chaleur, et le restaurant nous imposa le menu du jour somme toute très ordinaire. De tous les endroits visités lors d'une randonnée de 12 jours dans la région, c'est, hélas le "Plantevin" qui nous a laissé le moins bon souvenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

L'hôtel situé en hauteur offre un calme incomparable, les chambres un peu vétustes mais quand même d'un bon confort,les repas sont excellents, très bonne cuisine, les serveuses hyper-sympas, juste un point négatif : l'accueil est vraiment froid.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Fan de ma Drôme, et pourtant encore ignorante de cet endroit reculé.
L'hôtel gagne sa noblesse d'abord par le lieu.
Ensuite, il règne une atmosphère de détente absolue.
La cuisine était formidable. Produits locaux de saison, justement assaisonnés, équilibrés.
Le petit déjeuner était copieux. La confiture poire-badiane sublime.
On était dans un gite, venant tout juste d'être rénové.
Personnel gentil et disponible.
Bon moment.
J'ajoute qu'en pleine saison, 178.50€ pour 3, en ayant dormi, mangé, petit déjeuné, profité de la piscine, c'est vraiment correct.
Bonne continuation dans la rénovation de ce lieu verdoyant.
PS: Dans la partie, j'y ai même imaginé des réceptions de mariages .....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Propiac ou ses environs
À 10,4 km
À 7,5 km
L'auberge d'Anais
L'auberge d'Anais
N° 1 sur 1 à Entrechaux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Plantevin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Plantevin

Adresse: 92 quartier le Col | Propiac les Bains, 26170 Propiac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Propiac
N° 1 sur 1 Hôtels à Propiac
Catégorie de prix : 74€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Plantevin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Plantevin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.