Contrôle des avis
Avis écrit le 17 septembre 2018

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement qui possède tous les atouts que l'on recherche quand on veut passer un excellent moment. Nathalie et Christophe arrivent en quelques minutes à peine à vous toucher par leur empathie naturelle, l'impression d'arriver dans un havre de paix où rien ne pourra gâcher votre séjour.
Et ce fût le cas, la chambre parfaite, salle de bain avec douche à l'italienne, wc séparé, une literie d'une très grande qualité qui vous assure un sommeil parfait et une climatisation tellement silencieuse que même elle ne vous réveille pas.
Le petit déjeuner est à la hauteur aussi avec un grand choix de sucré et de salé, pour les amateur de sucré comme nous, je vous conseille de goûter les confitures maison (un délice), nous avons aussi apprécier la salade de fruits frais de saison ! Nous avions fait le choix de la demi-pension, qu'elle bonne idée, les repas sont succulents, de l'entrée au dessert et si par hasard un plat ne vous convient pas dans la proposition et bien on vous en propose un autre à la place.
Nous n'avons pas utiliser la piscine, ni le spa mais nous allons trouver certainement de bonnes raisons de revenir.
Merci à nos hôtes pour cet excellent week-end et pour vos conseils de balades.

Séjour en : septembre 2018
Avis écrit le 11 septembre 2018

De passage dans les Baronnies (belle région), nous avons eu la bonne idée de nous arrêter à l'hôtel Le Plantevin et nous ne le regrettons pas. Très bon accueil par le propriétaire de l'hôtel qui nous a fait visiter la seule chambre qui était disponible ce jour-là et quelle chambre ! Petit salon, très grand lit, chambre très lumineuse avec vue sur le Ventoux, belle salle de bain avec douche à l'italienne et wc séparé, nous n'avons évidemment pas hésité... Nous avons beaucoup apprécié le grand confort de la literie, le calme de l'hôtel et aussi le petit-déjeuner buffet et le repas du soir, bon et bien présenté. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de la belle piscine, dommage ! En résumé, le Plantevin est une bonne adresse à conseiller.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue panoramique
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2018

Nous avons passé 7 nuits à l’hôtel Le Plantevin dans la dernière quinzaine du mois d’août.
Concernant tout d’abord l’hôtel : emplacement idéal, entre le Vaucluse et la Drôme (en gros, entre la plaine et la montagne) ; accès rapide à des villes comme Buis-les-Baronnies, Vaison la Romaine, etc. proche également de Séguret, des gorges du Tolourenc. Grand choix de randonnées à proximité.
Préférer les chambres panoramiques (vue incroyable, du réveil au coucher). Celles-ci sont très calmes, de jour comme de nuit. Et climatisées bien entendu (climatisation de plus tout à fait silencieuse).
Concernant ensuite l’équipe : on sent Nathalie et Christophe investis de leur mission d’accueil, tout en douceur et avec le sourire (de l’accueil téléphonique lors de la réservation aux conseils donnés sur place). On ressent, malgré un hôtel qui affichait complet, une sérénité dans la gestion de leur équipe. Sérénité complétée par le sourire d’Oxane et de son collègue, au service du soir.
Nous avons pris la demi-pension : excellent choix, tant budgétaire que gustatif : les repas du soir, pris sur la terrasse décorée de tilleuls, étaient de vrais délices. Le buffet petit déjeuner du matin était également parfait : choix de sucré comme de salé, le tout avec une vue imprenable sur le Ventoux.
Bref, allez-y sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : Vue panoramique
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2018

L' établissement est isolé sur un col et donc au calme On y jouit d'une vue magnifique
Nous y avons séjourné 2 semaines Les repas étaient excellents ,le chef variait les repas tous les soirs .La chambre est spacieuse ,douche à l'italienne ,wc séparé ,lit très confortable . L'établissement possède une très belle piscine entourée de transats et un jacuzzi . Le personnel est attentionné ,les patrons sont très gentils et toujours prêts à vous renseigner. Nous y avons passé de superbes vacances et ne pouvons que recommander cet établissement. Bonne continuation dans votre entreprise

Astuce pour la chambre : Chambre 4 jouit d'une superbe vue à 180 degré
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Rien à redire.
Hôtel très bien situé dans un super cadre avec une vue magnifique.
Les chambres sont très bien équipées, au calme et très propres ( nous y avons séjournés 3 nuits). Le petit déjeuner est proposé sous forme de buffet et copieux ( à goûter, les confitures!).
Les propriétaires sont charmants, très courageux et disponibles. Une belle entité dirigée par un couple investi!
Le restaurant est également à recommander: des préparations maison et gouteuses!
Bonne continuation pour la suite!
Nous reviendrons avec plaisir si nous sommes de passage dans la drome!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple