Contrôle des avis
1924 avis sur 75
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Un endroit à éviter absolument. L'atmosphère est vraiment bizarre --- beaucoup des campeurs en permanence, beaucoup des gens bourrés, des gens qui ont l'air primitif. Une partie des sanitaires à été refait récemment (apparement) mais pas très professionnel: Les fenêtres ne se laissent pas ouvrir et ça pue beaucoup ... Donc: à éviter!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
marie-christine l, Gérant de Camping Le Marqueval, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Bonjour

Vous n'avez pas apprécié du tout notre structure et nos clients ,vous avez le droit de ne pas aimer et de donner votre avis.
Le terme "les gens qui ont l'air primitif" n'est pas très sympathique,
puisque des groupes d'handicapés mentaux séjournaient en même temps que vous.
Nous les accueillerons toujours avec plaisir.
Cordialement.

Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Camping superbe nous venons depuis 25 ans c'est un endroit devenu agréable grâce au nouveau gérant
Ils sont particulièrement à l'écoute et au services des vacanciers, très efficace en cas de problème. Le camping est très bien situé il y a la mer à 3km ce qui est pratique pour y allé à pieds avec les enfants , ou tout simplement en famille, on peut également pratiqué des loisirs au sein du camping tel que le vélo, ou la baignade. C'est un lieu également touristique avec de nombreux endroits à visité seul ou en familles , un grand merci de la famille sohier pour votre travail en continue

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2017

Nous avions logé un chalet indonésien, problème de porte d'entrée à notre arrivée. La poignet nous est restée dans les mains le lendemain de notre arrivée, un technicien est venu nous dépanner tout de suite. Problème d'évacuation d'eau dans la douche (débordement dès 1 mn d'écoulement de l'eau) et au lavabo que nous avions signalé à notre arrivée (mais sans intervention) et avons dû le resignaler au technicien en même temps que le dépannage de la porte. Je ne comprends pas pourquoi cela n'est pas réglé avant l'arrivée des locataires. cela ne donne pas une bonne image du camping dès l'arrivée des vacanciers
Mauvais éclairage (trop sombre) dans la salle de bain et les toilettes. La literie est plutôt bonne. Manquait quelques finitions pour le nettoyage notamment le réfrigérateur et toiles d'araignées dans la salle de bains au plafond et le long du lavabo. Le lavabo de la cuisine est situé un peu haut. Les barres à rideaux ont été réparés avec du scotch bleu... au lieu de réaliser cela correctement avec goût.
Suite à une forte pluie, nous nous sommes aperçus que le chalet n'était pas étanche, nous avons eu de l'eau dans le chalet.
Alentours notamment l'île situé au milieu de l'étang face aux chalets indonésiens, herbes très hautes à notre arrivée, tondue 3 jours après. Détritus qui nageaient dans l'étang !!!
La piscine n'est pas surveillée et c''est du grand n'importe quoi ! Des gens jouent au ballon et s'attribue toute la piscine. Les douches ne sont pas prises par tout le monde. Et les enfants de moins de 10 ans ne sont pas forcément encadrés par des adultes. Une surveillance serait utile pour permettre aux vacanciers de profiter pleinement de la piscine.
Nous avons trouvé que le camping manquait d'entretien aussi bien à l'intérieur de la location et qu'à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : situé en campagne et à 1 km de la mer
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2017

Séjour en tente où les emplacements sont très bien délimités.
Sanitaires propres et camping calme et agréable.
Camping très adapté aux enfants et familles.
Juste très déçu par l'accueil, un gros manque d'informations lors notre arrivé et une incapacité à prendre le temps pour répondre correctement à nos petites questions.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 juillet 2017

Déjà notre 4 éme année en tant que résidents de ce camping, voici un retour en prenant en compte pas mal d'éléments !

- l'emplacement est vraiment excellent, vous pouvez vous rendre à la plage de Pourville sur Mer a pied, et franchement Pourville, c'est vraiment cool !

- Les emplacements de mobilhome sont relativement grands , c'est très bien entretenu. Les espaces verts sont soignés , les arbres très bien taillés. Nous n'avons jamais découvert notre emplacement avec une herbe défraîchie ou haute.

- La famille qui gère ce camping est très sympa, tout se règle très rapidement

- Le service snack propose un truc imbattable, poulet frites pour 4 personnes à 15 € ( + pizza et divers petits grignotages sur la carte), a cela la soirée moule frite ou paella ou vous mangez pour moins de 15 € par personne entrée + plat + dessert ...( 12 € je crois )

- Coté ambiance, c'est sympa, le camping vit, on aimerais avoir une petite musique d'ambiance au bar en permanence coté piscine, mais sinon il y a de l'ambiance tous les soirs. Pour les enfants une aire de jeu très correcte, avec un petit terrain de foot/basket très sympa ! et une structure gonflable disponible en permanence ( idéal jeunes enfants )

- Coté piscine, relativement simple mais efficace , plus de transats apporteraient un confort non négligeable.

- Pour les enfants un truc vraiment top, c'est les poneys et les chèvres ils sont vraiment calineux et ça plait au plus petits comme aux plus grands.

- Pour la pêche, le camping dispose de 3 étangs pêchables ( 2 plus particulièrement ) avec surtout de la carpe. ces étangs se destinent plus au pêcheur occasionnel pour se faire plaisir en vacances. En revanche, pour les gros pêcheurs, ne boudez pas pour autant, en effet le camping est situé à 600m à pied d'une plage idéale pour le surfcasting ( Bar, Maquereaux, poissons plats ) mais également à seulement 10 minutes de bons nombres d'étangs fédéraux accessible avec le permis réciprocitaire.

- L’accueil contient un petit coin épicerie, avec quelques produits locaux de très très bonne qualité, mais également des produits de première nécessité.

- Enfin le camping est très propre, il est rare de voir des déchets traîner.

( le camping dispose d'un cabanon spa/jacuzzi, mais nous n'y sommes jamais allés, les tarifs nous semblaient légèrement excessifs. )

Pour avoir comparer les campings des alentours de Dieppe, je vous le dit clairement, aucune hésitation x). Rien que le cadre, la vue depuis le camping et l’accueil mérite qu'on le choisisse.

Nous ne mettons pas 5 étoiles pour un avis parfait, pour des petits détails, mais nous continuons d'y aller tous les ans, alors c'est qu'on s'y sent bien :o) .

Pour les amateurs des gros campings type usines à gaz, passez votre chemin ;)

Pour une petite suggestion de pleine saison. Pourquoi ne pas essayer une ou deux sortie découverte des chemins de randonnées avec un membre du camping, car le littoral regorge de secrets que bon nombre de touriste ( ou résidents ) mérite de connaitre.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille