Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2018

Les plus :

- Mobil Home bien agencé et bien placé, propre
- Personne à l'accueil à l'écoute, souriante et disponible
- Supérette en dépannage, commande de viennoiseries, bar
- Belle région et paysage de bord de mer

Les moins :

- Piscine petite par rapport aux photos, non couverte pour météo pluvieuse
- Sanitaires publics sans papier toilette ni savon liquide
- Voitures circulant la nuit, se garant sous nos fenêtres. Voisinage parfois bruyant la nuit.
- Local poubelles sans porte, peu vidé, pas de tri sélectif, pas de couvercles (manque d'hygiène).
- Service d'animation pitoyable ! Pas de club enfant, ni activité encadrée, ni balade en poney. Obligations d'activités extérieures. Sentiment d'exclusion lors des activités "familiales" qui incluaient plus les habitués, animateur débordé, qu'on dérangeait, et manque d'organisation.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Emplacement bord de l etang. Super. Mais une nuit très bruyante jusqu a deux heures du matin sans aucun respect. Aucune intervention du personnel du camping.
Sanitaires dégoutants a 18h inadmissible.a ne pas refaire en pleine saison

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Établissent en travaux, délaissé par le propriétaire à peine arrivé je trouve à notre emplacement les excréments de chien à coter du barbecue retourné dans l’herbe qui cacher du pain rassi et des mégots de cigarettes, les bouches d’égouts ne sont pas sceller ma fille est passer à travers en marchant dessus pas d’état des lieux vaisselle sale, première douche et inondation jusque dans la chambre je voudrai savoir comment un tel camping a pu obtenir 4 étoiles!!! A ÉVITER!! FUYEZ quelles mauvaises surprises nous attendent encore ?!

Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Caravaning. 2 enfants. 2 adultes
Grand emplacement propre entretenue. Vue superbe. Activités tous les jours et soir aussi.
Le bémol est au nivau de la direction qui n’arrive pas a garder ses employés. Alors les restant ou survivants se déménnent. Mais dela a faire de l’annim. De la cuisine et j’en passe pour la mm personne ce n’est pas bien de ce fait tous les postes en patissent.
Mais je le conseille.

Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Le séjour pour 2 nuit au camping s est bien passer .mobilhome propre .activités pour les enfants sympa surtout la girafe seul bémol pas d état des lieux d entrée ni de sortie et accueil assez froid .déçu pour un camping de ce niveau .