Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mars 2019 par mobile

Ce camping est très sympathique et bien entretenu. Le paysage est agréable et les étangs donnent une bonne ambiance. Beaux emplacements. Bien situé possibilité d’aller à pied jusqu’à la plage où l’on peut acheter directement du poisson ou des huîtres. Piste cyclable à la sortie du camping mais ça monte. A quelques kilomètres de Dieppe, nous reviendrons.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2018

Cela fait maintenant environ cinq ans que nous allons dans ce camping,et nous sommes toujours ravis d'y retourner.
Camping familiale et très chaleureux
Toujours propres personnel accueillant
Tarifs dans la moyenne
Je recommande fortement

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Nous avons été la 5 jours. La piscine trop petite par rapport au camping. Trop de gens dans l’eau et très peu de transat.
Camping très très bruyant. Nous avions des voisins qui ont mis de la musique hyper fort de 17h a 1h du matin. On a été demandé plusieurs fois de baisser le son sans succes. Aucune personne du camping est venu voir.
Le lendemain je suis aller a la reception et ils ne montrait pas du tout d’intéret. Le lendemain soir il pleuvait mais la c’était la musique du bar qui allait hyper fort jusqu’après minuit. Hors, sur le règlement est spécifié plus de bruits après 22h ou 23h.
Le lendemain nos voisins ont fait la fête et puis ce sont engueler jusqu’après 2h du matin. A nouveau personne du camping.
De retour à la réception auqu’un interets de la réception.
On ira plus jamais dans ce camping. Dommage parce qu’il est beau et propre ainsi que les sani

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2018

Les plus :

- Mobil Home bien agencé et bien placé, propre
- Personne à l'accueil à l'écoute, souriante et disponible
- Supérette en dépannage, commande de viennoiseries, bar
- Belle région et paysage de bord de mer

Les moins :

- Piscine petite par rapport aux photos, non couverte pour météo pluvieuse
- Sanitaires publics sans papier toilette ni savon liquide
- Voitures circulant la nuit, se garant sous nos fenêtres. Voisinage parfois bruyant la nuit.
- Local poubelles sans porte, peu vidé, pas de tri sélectif, pas de couvercles (manque d'hygiène).
- Service d'animation pitoyable ! Pas de club enfant, ni activité encadrée, ni balade en poney. Obligations d'activités extérieures. Sentiment d'exclusion lors des activités "familiales" qui incluaient plus les habitués, animateur débordé, qu'on dérangeait, et manque d'organisation.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Emplacement bord de l etang. Super. Mais une nuit très bruyante jusqu a deux heures du matin sans aucun respect. Aucune intervention du personnel du camping.
Sanitaires dégoutants a 18h inadmissible.a ne pas refaire en pleine saison

Type de voyage : A voyagé en famille