“Calme détente et sourire au rendez vous des patis doux !”

Le Clos des Patis Doux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pourville-sur-Mer.
Le Clos des Patis Doux
Jugy, France
“Calme détente et sourire au rendez vous des patis doux !”
Avis écrit le 6 avril 2013

J'avais besoin de repos et de calme .... j'ai trouvé ce qu'il me fallait au clos des patis doux à quelques kilomètres de la plage de Pourville .... Une maison en retrait au calme des chambres spacieuses et bien décorées ... et l'accueil inoubliable de Sophie à la fois chaleureux et drôle. On resterait bien des heures à parler avec elle devant une bonne tasse de thé ! Elle saura également vous conseiller pour des balades à faire dans la région mais aussi la ou aller pour bien manger ... que des bons conseils ...

A y retourner encore et encore .... Venez vite découvrir ce petit havre de paix !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Fargniers
Avis écrit le 5 avril 2013

C'est dans ce village très coté de la côté normande que l'on trouve cette jolie longere au calme.les chambres sont spacieuses et décorées avec goût,entre objets insolites (têtes de lits avec d'anciennes boites aux lettres) et objets de Noury( artiste local que nous avons découvert). Le petit déjeuner est servi avec le sourire et les bons conseils de Sophie qui nous dirige toujours vers une bonne adresse concernant les restos. On ressort de ce week-end avec le sourire et la sensation d'avoir fait une belle rencontre dans un endroit au calme.et pour les accros du boulot, le wifi est compris!!!!! Possibilité de garer la voiture aisément et très proche de Dieppe,de la plage de Pourville, et de Varengeville-sur-mer

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lamorlaye, France
Avis écrit le 26 août 2012

Je suis venue à l'improviste avec mon ami, Nous sommes tombés sous le charme de cet endroit? En un mot c'était canon ! L'accueil était parfait, le cadre apaisant, la chambre pleine de charme ! On reviendra sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caen-Fès
Avis écrit le 2 août 2012

C'est d'abord le sourire accueillant de Sophie qui vous saisit ! Puis cette très belle longère perdue entre nature et mer vous offre de belles chambres confortables décorées avec gout . Le petit déjeuner est copieux . A partir de ce bel endroit vous pouvez découvrir la campagne environnante , le cimetière marin ou se trouve enterré Bracq , la mer et le port de Dieppe . Une belle adresse avec des prix très très doux .... sourire compris !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pourville-sur-Mer ou ses environs
Hotel de la Terrasse
N° 1 sur 6 à Pourville-sur-Mer
Colette Marchand B&B
Colette Marchand B&B
N° 3 sur 6 à Pourville-sur-Mer

Vous connaissez Le Clos des Patis Doux ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Patis Doux

Établissement : Le Clos des Patis Doux
Adresse: 1475 Cavee des Patis Doux, 76550 Pourville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Pourville-sur-Mer
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Pourville-sur-Mer
Le Clos Des Patis Doux Pourville-Sur-Mer, Seine-Maritime