“bien cuisiné et bien servi”
Avis sur Le trou normand - FERMÉ

Le trou normand
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Sceaux, France
“bien cuisiné et bien servi”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Petite salle sobrement décorée et tables soigneusement dressées.
Accueil cordial par un serveur qui connait son métier et sait présenter la carte. Il peut même vous glisser quelque secret de recette. Le patron aux fourneaux sait cuisiner des plats goûteux - en particulier de poissons - et légers avec toujours une touche d'originalité. C'est un établissement où on peut amener ses amis les plus difficiles en matière culinaire sans crainte qu'ils soient déçus ...

• Visité en septembre 2013

Wibrin-Houffalize
“Le Trou Normand”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Après une grande déception au Saint Louis à Le Treport, le Trou Normand à sauvé mon passage dans cette région. Comme le précédent "chroniqueur" dit : rien que des louanges pour le serveur, mais aussi des fleurs pour le chef/patron pour ce qu'il présente dans notre assiette. Il reste pas assez de pareils restaurants en France.On a commencé avec foie gras poelé, et poelé de girolles ; excellent ! Contraire au Saint Louis, Le Treport, ici excellent turbo grillé, et superbe béarnaise.Après le serveur nous a préparé en salle une crêpe flambée digne de ce nom. Moi par contre, chef pensionné, je comprends qu'un chef sa place est avant tout en cuisine ! Vin, café et tout compris, j'en avais pour moins de €150,- Moi, il ne me fallait pas de café gratuit pour ma femme.C'est déjà assez difficile pour un indépendant de gagner sa vie.

Visité en octobre 2013
Aix-en-Provence, France
“Très bonne table”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Enfin un serveur digne de ce nom ! À l écoute de ses clients, fort explicite en réponse à nos questions, une personne aimant son métier. Le repas nettement au dessus de bon nombre de restaurants de Dieppe, un médaillon de lotte avec une superbe sauce, des desserts succulents, mais il y a un bémol : il y avait peu de monde, le patron aurait pu prendre le temps de venir nous saluer, nous avions pris deux menus avec 1 bouteille de vin blanc, et un café pour madame, le tout pour 130 €, étant commerçant depuis plus de 25 ans, pour mes clients j ai toujours eu un petit geste, je ne parle même pas du café que la direction aurait pû offrir à ma compagne. C est dommage... heureusement que l accueil du serveur était à la hauteur !

• Visité en septembre 2013
Beauvais, France
“Excellent”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix, accueil agréable , mérite le détour.
Menu à 24,50€ entrée,plat, fromage +dessert excellent et copieux.

Montpellier, France
“Excellent”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Très bon restaurant, à 2 pas de la mer, salle très sympa et conviviale.
Menu simple et raffiné, à base notamment de fruits de mer et de poissons ultra-frais (débarqués à 200m du restaurant).
Service +++ avec serveur attentionné.
Le tout pour un prix plus que correct.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le trou normand ont aussi consulté

Offranville, Dieppe