“amateurs de fruits de mer...... fuyez” 1 5 étoiles
Avis sur Aux Produits de la Mer

Aux Produits de la Mer
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pourville-sur-Mer
Aux Produits de la Mer
Aux Produits de la Mer a été ajouté à vos Favoris
Beauvais, France
“amateurs de fruits de mer...... fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Bon accueil, le patron agréable et le personnel également.
Etablissement bien situé (view street) vue sur la mer, salle à manger spacieuse. C'est l'enseigne qui a retenu mon attention....Bien m'en a pris, hormis les huîtres (sans doute l'huitrière fournisseur à 50m) le tourteau pas cuit du jour, les langoustines et crevettes non plus (congelées) les bulots sableux et les amandes indigérables, seule la mayonnaise maison avait sa place.

Même si le mobilier n'est pas des plus moderne, il reste correct pas comme la moquette qui est sale, le papier peint absent derrière le rideau (chambre 5) sans doute à cause de l'humidité dont l'odeur règne en maître à l'étage. La salle de bains est du même style, carrelage sale, tapis de bains à laver quant au robinet de douche, il reste à fixer.
Les draps étaient propres mais le matelas à" rebonds" demande à être remplacer.
Furieux d'avoir payé 60€ la chambre et 58€ le plateau.
aucune intention d'y revenir et encore moins de le conseiller.

Astuce pour la chambre : Au premier coup d'œil, chambres spacieuse et au calme mais une bonne remise en état s'impose...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Salins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui possède 1 étoile. Le patron et le personnel sont sympathiques mais les chambres..... horreur.... que le mobilier date passe encore, mais ce n'est pas nickel. Lorsqu'on rentre on est pris par une odeur d'humidité, le papier se décolle, il y a des moisissures, la salle de bain n'est pas propre, le sol comporte deux couches de moquettes, les fenêtres sont à changer, le téléphone est recouvert d'une couche de poussière....à déconseiller aux asthmatiques. Les organismes qui délivre les étoiles n'ont pas dû visiter les chambres !
Un conseil, si vous souhaitez quand même y séjourner demander une chambre avec toilettes (Il n'y en a que 3 sur 7) les autres ont les toilettes sur le palier...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pourville-sur-Mer

Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons découvert par hasard cet hôtel . Accueil chaleureux du patron. l ensemble est bien tenu, propre. Rien a redire de ce côté . L'hôtel est bien situé face à la mer. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Blanc-Mesnil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Malgré un nombre limité de plats sur la carte, notre choix c'est porté sur ce restaurant.
La cuisine n'est pas transcendante finalement et, bizarrement, nous avons entendu beaucoup un micro-ondes fonctionner pas très loin de notre table...
Nous nous faisions une joie de déguster de bons plats du cru, mais nous sommes ressortis de ce restaurant en nous disant que nous aurions mieux fait d'aller dans un autre un peu plus loin.
Le vin avait un goût.... pas bouchonné, mais... pas terrible. Pourtant, le nom de ce vin est généralement synonyme de qualité.
Déception donc

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Déco d un certain âge, la plomberie qui fait du bruit, une araignée au mur, les vitres non faites et qui ne faut pas ouvrir sous peine de découvrir toute la boiserie avec la peinture manquante ou écaillée, le papier peint qui date de 40 ans, comme le mobilier, le tout avec une odeur de renfermé ou de produits pour insectes. Le personnel est un peu simpliste. Hormis un très bon petit déjeuner, je ne souhaite pas y retourner.

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Pourville-sur-Mer ou ses environs
Hotel de la Terrasse
N° 4 sur 16 à Dieppe
Grand Hotel du Casino de Dieppe
Grand Hotel du Casino de Dieppe
N° 7 sur 16 à Dieppe

Vous connaissez Aux Produits de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Produits de la Mer

Établissement : Aux Produits de la Mer
Adresse: 19 Rue Aout 1942, 76550 Pourville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Pourville-sur-Mer
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 6 Auberges/B&B à Pourville-sur-Mer