Le Clos des Mûriers
Kyriad Dieppe(Saint-Aubin-sur-Scie)
Hôtel balladins Dieppe(Saint-Aubin-sur-Scie)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

A une encablure de la mer, une chaumière dans un parc agréablement fleuri et verdoyant.
La charmante propriétaire est accueillante et empreinte d'attentions à notre égard.
La chambre située à l'étage côté jardin, bien que dotée d'une décoration discutable est calme et confortable.
La salle de bains jouxtant la chambre. ., privée de lumière naturelle, est mansardée. L'accessibilité n'est pas à son maximum Toutefois, la baignoire balnéothérapie fonctionne parfaitement et permet de profiter d'un moment particulièrement appréciable.
Nous reïtérons ici, à la maîtresse des lieux toute notre gratitude pour son accueil, son empathie et ... son copieux petit déjeuner.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Chambre vieillotte en bordure de nationale ,donc bruyante! Quand à la salle de bains ,ce n'est pas très pratique ,d'ailleurs nous nous sommes lavés au lavabo (heureusement ce n'était que pour une nuit ),la propreté laissait un peu à désirer ,et dans la salle du petit déjeuner un peu de rangement serait le bienvenu ,si vous etes maniaque ,laissez tomber !!! Nous ne recommanderons pas cet établissement qui n'a pas lieu de figurer dans un coffret de smartbox intitulé:"chateaux et demeures de charme".

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Chambre à décoration très vieillotte...avec une propreté qui laisse à désirer !
Simple vitrage, donc assez bruyant, la maison borde une nationale.
Sanitaires et commodités mal agencés.
Mauvaise literie...
En revanche, un bon petit déjeuner servi avec amabilité...
Mauvais rapport qualité / prix.
Dommage, car à proximité d'une belle plage, à 5mn de Dieppe...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

A l'intérieur c'est autre chose, vieillot, très sombre, bruyant car pas de double vitrages, le pompon c'est la salle de bain, créée dans une sous pente!!!!! donc la douche c'est assis dans la baignoire!!!! propreté médiocre!!!! Heureusement qu'il y a un petit déjeuner très copieux pour rattraper

Astuce pour la chambre : Déçu de mon choix
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous sommes allés au clos des mûriers aussi dans le cadre d'une Smartbox que l'on nous avait offert.

En arrivant nous avons été bien accueillis et on nous a montré notre chambre, à l'étage. La déco n'est pas trop à notre goût mais le principal étant que ce soit propre, ce qui est le cas. Les propriétaires ont des petites attentions envers leurs clients (bouteilles d'eau, verres, serviettes de toilettes, cotons tiges....). La chambre étant côté rue, on entend les voitures passées et en plus pas de double vitrages. En ce qui concerne les toilettes, ils font beaucoup de bruit lorsqu'on tire la chasse d'eau et la baignoire (balnéo non essayé) est sous une sous pente, je tenais difficilement accroupis dans la baignoire donc vraiment pas pratique.

Le petit déjeuner fait maison (d'ailleurs le matin on entend du bruit : la centrifugeuse) est bon mais rien d'exceptionnel, cela reste simple.

Nous nous sommes fait la remarque suivante, heureusement que c'était une smartbox car sinon nous pensons que le prix est trop élevé par rapport à ce qui est proposé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple