“le goût et la douceur de vivre”

Chambres a Pourville
Paris, Ile-de-France, France
“le goût et la douceur de vivre”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Une très bonne adresse, j'y vais depuis des années. C'est la chambre familiale que je préfère, harmonieuse et confortable :les couleurs, la lumière, la vue...Et puis, le matin la table des petits déjeuners avec les confitures maison... qui donne sur un jardin fleuri, et sur la mer de l'autre côté. J'apprécie particulièrement la bonne humeur et la curiosité des hôtes, avec naturel et discrétion : vraiment un bon accueil. Mon fils aussi en a de très bons souvenirs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

carentan
Avis écrit le 28 juin 2013

Le chaleureux accueil nous a fait oublier la montée des marches pour arriver à l'entrée de la maison.
La chambre Mauve avec petit salon et salle de bain est très accueillante avec une vue magnifique sur la mer.
Après une nuit très calme, un petit déjeuner copieux et varié nous était proposé et nous avons quitté, cette étape agréable pour poursuivre notre week end.
Je ne puis que recommander ces chambres d'hôtes aux voyageurs désirant passé quelques jours près de Dieppe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pourville-sur-Mer ou ses environs
Hotel Aguado
N° 2 sur 6 à Pourville-sur-Mer
Colette Marchand B&B
Colette Marchand B&B
N° 3 sur 6 à Pourville-sur-Mer

Vous connaissez Chambres a Pourville ?

Informations supplémentaires concernant Chambres a Pourville

Établissement : Chambres a Pourville
Adresse: 21 Chemin Claude Monet, 76550 Pourville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Pourville-sur-Mer
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Pourville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres a Pourville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres a Pourville Pourville-Sur-Mer, Seine-Maritime