“Produits frais et vue magnifique” 4 sur 5 bulles

Classé n° 4 sur 4 Restaurants à Pourville-sur-Mer
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations, Places assises
Franqueville-Saint-Pierre, France
“Produits frais et vue magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Un incontournable a Pourville sur Mer. Ce restaurant de fruits de mer sert des produits frais sans prétention ni snobisme. La vue sur la plage de Pourville et Hautot sur Mer avec ses falaises est tout simplement magnifique. attention cependant à l'addition qui peut être salée car les prix sont élevés mais on va dans ce genre de resto pour se faire plaisir car la qualité, le sourire et la simplicité sont la.

• Visité en août 2013

Lille
“on aurait pu en déguster plus..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Un vue splendide de la terrasse ensoleillée sur les côtes d'Albatre, ce restaurant a une carte simple mais excellente. c'est le genre comptoir de cuisine authentique.Un bémol pour le prix du café expresso simple à 3 EUROS! Malheureusement ce restaurant n'accepte pas la carte bleue et nous avons dû freiner notre appétit en fonction du liquide que nous avions en notre possession. La famille Goubert a t elle vraiment envie d'avoir des touristes ?

• Visité en août 2013
Rouen, France
“Produits d'excellences”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

De pleine mer ou pas, de la fine à la spéciale. Nées en Irlande ou en Basse-Normandie cet établissement tenu par la famille GOUBERT propose des produits de très haute qualité gustative.
Certainement les meilleures huitres commercialisées en-Haute-Normandie. Elles sont charnues et iodées à souhait si vous le désirez. Les conseils sont avisés. Tout amateur d’huitres doit pour nous s’y arrêter. La dégustation est possible sur place, ou face à l’immensité de la manche, vous serez plongé dans les années 50 et ou le bleu omniprésent vous fera oublié un court instant le ciel parfois peu engageant

Visité en juin 2013
folkling
“que pour les huitres ou l'endroit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Le restaurant bénéficie du front de mer, sa décoration fleure bon les années 60 (ça nous a plu). On y produit apparemment les huitres (très bonnes) mais nous avons été échaudés par l'accueil de la dame (qui n'avait rien de chaleureux) et les minuscules portions : la portion de crevettes se résumait à 8 minuscules individus (rien d’exceptionnel pour le prix qui devient du coup fantasque)

Visité en juillet 2013
Saint Saens, France
“RENDEZ-VOUS MANQUE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

j'adore le lieu tellement vintage qu'il est dans le vent & vrai tout y est excellent mais tout y est beaucoup trop étriqué en quantité SAUF LES TARIFS TRES DOMMAGE CAR NOUS Y VIENDRIONS BEAUCOUP PLUS SOUVENT!!!!!!
pas DE veritable attention AUX clients PROFITENT DE LEUR EXCEPTIONNEL EMPLACEMENT C'EST TOUT huitres PARFAITES MAIS AU TARIF DES GRANDS ECAILLERS de PARIS DOMMAGE car ici il n'Y a pas de frais de LIVRAISON ou de TRANSPORT!!!!!!! DOMMAGE DOMMAGE CAR HABITANT à 40 Mn nous viendrions plus souvent en un coup de voiture ou sur une ENVIE

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Huitrière ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez L'Huitrière ?