“Piège à touristes...”
Avis sur L'Huitrière

L'Huitrière
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Pourville-sur-Mer
Avis publié : 23 août 2013

J'ai déjeuner dans ce lieu le 23 août 2013 en famille . ( 5 personnes )
Le cadre est très vétuste. ( il fait penser à une cantine scolaire.... Tables et chaises ...)
Certes , il est au bord de mer, de ´petite' plage', et offre des fruits de la mer très frais.
Mais à des prix exorbitants...! Sans compter le prix des boissons , plus chères que dans les lieux chics de la capitale ou de la côte d'azur en pleine saison.....
J'ai eu le sentiment d'être un pigeon , comme beaucoup de mes voisins de table , qui exprimaient le même sentiment....mais "touriste quand tu nous tiens..".
Si on a le désir de déguster des fruits de mer excellents , oui, l'endroit est bien choisi.
Il appartient ensuite à chacun de poser ou non dans cet endroit .

Avis publié : 19 août 2013

Un incontournable a Pourville sur Mer. Ce restaurant de fruits de mer sert des produits frais sans prétention ni snobisme. La vue sur la plage de Pourville et Hautot sur Mer avec ses falaises est tout simplement magnifique. attention cependant à l'addition qui peut être salée car les prix sont élevés mais on va dans ce genre de resto pour se faire plaisir car la qualité, le sourire et la simplicité sont la.

Avis publié : 19 août 2013

Un vue splendide de la terrasse ensoleillée sur les côtes d'Albatre, ce restaurant a une carte simple mais excellente. c'est le genre comptoir de cuisine authentique.Un bémol pour le prix du café expresso simple à 3 EUROS! Malheureusement ce restaurant n'accepte pas la carte bleue et nous avons dû freiner notre appétit en fonction du liquide que nous avions en notre possession. La famille Goubert a t elle vraiment envie d'avoir des touristes ?

Avis publié : 17 août 2013

De pleine mer ou pas, de la fine à la spéciale. Nées en Irlande ou en Basse-Normandie cet établissement tenu par la famille GOUBERT propose des produits de très haute qualité gustative.
Certainement les meilleures huitres commercialisées en-Haute-Normandie. Elles sont charnues et iodées à souhait si vous le désirez. Les conseils sont avisés. Tout amateur d’huitres doit pour nous s’y arrêter. La dégustation est possible sur place, ou face à l’immensité de la manche, vous serez plongé dans les années 50 et ou le bleu omniprésent vous fera oublié un court instant le ciel parfois peu engageant

Avis publié : 31 juillet 2013

Le restaurant bénéficie du front de mer, sa décoration fleure bon les années 60 (ça nous a plu). On y produit apparemment les huitres (très bonnes) mais nous avons été échaudés par l'accueil de la dame (qui n'avait rien de chaleureux) et les minuscules portions : la portion de crevettes se résumait à 8 minuscules individus (rien d’exceptionnel pour le prix qui devient du coup fantasque)

Les voyageurs ayant consulté L'Huitrière ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez L'Huitrière ?