“Face à la mer”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 février 2014

Bonne cuisine de la mer dans un cadre sympathique. Bonne ambiance, bon choix de musique.
Profiter du calme de la semaine et de la vue sur la mer à deux pas.

Avis publié : 6 octobre 2013

ce n'est pas un gastronome...pour reprendre les commentaires d'autres mais la nourriture est de bonne qualité et les plats sont généreux !!!
pour les fines gueules,les galets,c'est veules les roses.

Avis publié : 4 septembre 2013

Superbe vue de ce restaurant, mais les plats laissent à désirer, le poisson n'est pas cuit de façon régulière, sur 2 morceaux dans la même assiette, un trop cuit (ou rechauffé) et l'autre très bien. Le déssert du jour n'était pas totalement décongelé, les fraises du fraisier (du jour) étaient encore congelées. Le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous. Dommage qu'une fois de plus la rentabilité l'emporte sur la qualité

Avis publié : 31 août 2013

Endroit avec une vue magnifique , c'est le seul point positif !! Sinon, le reste , c'est un vrai sketch ... Il faut le voir pour y croire !! L'accueil est détestable surtout le patron , ce qui est un comble. On commande un verre entre amis, on est servi sans aucun sourire ! On veut reprendre un verre et là c'est plus compliqué ..... Les serveurs vous évitent , on va demander à l'intérieur et on nous dit qu'ils ne servent pas et qu'il faut demander à un serveur de l'extérieur .. Au bout de 10 à 15 minutes, on arrive à être servi toujours avec autant de délicatesse .. On moment de payer, on demande à un des serveur de l'extérieur et là , il nous dit : allez régler à l.interieur pour régler , vous devez 26 euros sans ticket bien sur !!! On croit rêver !! On va donc à l.interieur et on dit : on doit 26 euros et on nous encaisse !!!! Résultat à fuir !!! Lamentable

Avis publié : 25 août 2013

je ne recommande pas le restaurant
l'accueil du patron plus que déplorable !!!!
le plus ... un cadre super en bord de mer avec une très grande terrasse

Les voyageurs ayant consulté Les Regates ont aussi consulté

Varengeville-sur-Mer, Seine-Maritime
Hautot-sur-Mer, Seine-Maritime

Pourville-sur-Mer, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Regates ?