“Bon poisson”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 mars 2014

bien mangé mais un peu cher :1 plat +1 dessert 82 euros pour2 sinon rien à dire service parfait et très bon ,le serveur était très compétent et le patron est venu voir si tout allait bien ,et vous avez la vue sur la mer en prime .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Regates
Afficher les avis les plus récents

319323 avis sur 404

Avis publié: 23 mars 2014

Nous y avons très bien mangé. L’accueil au départ n'était pas très agréable car nous étions un peu tôt et nous avons gentiment été "remballé" (car le personnel devait encore manger), plutôt que de nous faire patienter en prenant un verre.
Nous y sommes revenus donc un peu plus tard. Le service y a été de qualité et la nourriture très bonne. La vue sur la mer est un plus indéniable.
Bref à recommander si vous passez dans le coin.

Avis publié: 16 mars 2014

- Très bien accueilli même en arrivant à 14:15 un samedi ou avant l'ouverture le dimanche soir
- magnifique vue depuis les tables près de l'immense baie vitrée
- plats très bons et très copieux

Que demander de plus ? :-)

(peut être juste du pain complet/tradition au lieu du pain blanc)

Avis publié: 13 mars 2014

Nous sommes des habitués de cet endroit face aux falaises de Pourville. La qualité est toujours là, mais attention a ne pas s'endormir. Nous avions réserver pour un déjeuner un mercredi midi au mois de Mars, hors congé scolaire. Une fois installer a la table, nous avons attendu plus de 30 minutes avant la prise de commande, ensuite près de 30 minutes avant l'obtention de notre plat. Nous avons fait une remarque et n'avons pas pris ni dessert, ni café. Donc a suivre pour la saison estivale!!!!!!

Avis publié: 10 mars 2014 par mobile

Excellent restaurant typique de bord de mer. De vrais cuisiniers, du personnel sympathique et toujours des clients du coin. C'est bon signe, non! Je recommande .

Les voyageurs ayant consulté Les Regates ont aussi consulté

Varengeville-sur-Mer, Seine-Maritime
Pourville-sur-Mer, Seine-Maritime

Hautot-sur-Mer, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Regates ?