“Excellente patisserie”

Le Fournil des Menhirs
Avis publié : il y a 4 semaines

A l’occasion de la galette des rois et de passage dans la région, nous en avons profité pour tester cette établissement.
Très bon accueil.
Belle pâtisserie et beaucoup d'originalité.
Pour la galette, nous n'avons pas été déçu, bon feuilletage et garniture de qualité

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (16)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Les pâtisseries sont délicieuses. Moi qui n’en mangeais jamais je suis toujours satisfaite.
L’accueil manque un peu de chaleur néanmoins

Avis publié : 11 décembre 2019 par mobile

Les produits sont excellents, mais un gros bémol, l'amabilité du personnel !!! C'est pourtant le b a ba du commerce !

Avis publié : 2 décembre 2019

Merci de nous avoir réconciliés avec les pâtisseries en fin de repas, de surcroît après un couscous! Modernes, légères et délicieuses. Elles ont fait sensation sur la table.

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Hier le 7 aout l'on nous a offert un etuit de macarron.Vraiment pas bon, redoutable tout mou
A la poubelle .a mon avis hors date de consommation.Jen ai mangé des lichouseries mais alors là zero pointé.nul !!!

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Fournil des Menhirs ont aussi consulté

Plomelin, Finistère
Plomelin, Finistère

Vous connaissez Le Fournil des Menhirs ?