“Un excellent moment”

N° 1 sur 1 Hôtels à Pannes
Saint-Jean-de-Maurienne, France
“Un excellent moment”
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons pu profiter de la piscine sans jamais avoir été dérangé, nous avons bien mangé et la qualité de la chambre était à la hauteur de nos attentes.
Le personnel a été très souriant et agréable avec nos enfants même quand ceux-ci ont été un peu bruyant ...
J'ai utilisé les sièges relaxant, gratuitement, et cela m'a fait beaucoup de bien.
Je conseil cet hôtel et y retournerait avec plaisir lors de mes visites dans le coin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 16 mai 2013

enfin voilà un hôtel digne de ce nom
un très bon acceuil et une qualité qui mérite mieux que 3*
le restaurant est parfait et je peux vous recommander cet hôtel
allez y les yeux fermés car je ne vois pas de fautes

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Jérôme F, Directeur général de Best Western Les Terrasses De Montargis, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher Alexandre,

Merci pour votre avis.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Gilly-sur-Isere, France
Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Chambre, room service petit déjeuner. Super propre..le restaurant impeccable très très bien mangé..en soirée étape très bien à gardé en favoris près de soit.. vivement mon prochain passage.la petite salle de relaxation était bien agréable après un long trajet

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Hôtel très récent de la chaîne best western.
J'ai séjourne ici en soirée étape , le restaurant est très bon mais un peu cher.
Chambre avec literie excellente, SDB excellente et grande.
Petit plus : salle avec des fauteuils de massage. !
Sortie de l'autoroute prend environ 2 minutes pour accéder a l'hôtel ...
A recommander !

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 27 janvier 2013

très bon séjour dans cet hôtel! le personnel est chaleureux et à l'écoute de ses clients.
Ma femme et moi y avons passé deux nuits et j'ai vraiment un faible pour les lits avec une couette et aussi confortable.
très calme et service de qualité
Nous avons bu un verre dans le bar à vin de l'hôtel et je remercie Fares, le sommelier ( ! ) pour ses compétences, l'écouter parler de vin était un plaisir!!
Nous revenons tous les 3 mois dans la région, et le sais aujourd'hui où est mon pied à terre!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Nous nous y sommes rendus en famille à 6... Ce fut impeccable..chambres, restaurant midi et soir impeccable..petit déjeuné très bien.. les chambres sont belle neuve un matelas trop confortable. Le restaurant avec produit de la région et locaux aussi..fondant chocolat très très bon Enfete rien à redire.

• Séjour du janvier 2013
LONS
Avis écrit le 19 janvier 2013

Très bel établissement !
Il est neuf, ouvert en décembre je crois...
Je l'ai découvert lors d'un repas d'affaires : très bon repas et personnel sympa !
J'ai pu visiter l'hôtel : lits gigantesques et l'air très moelleux...Ca donne envie !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Pannes ou ses environs
Ibis Montargis
N° 2 sur 3 à Amilly
Domaine et Golf Vaugouard
Domaine et Golf Vaugouard
N° 1 sur 1 à Fontenay Sur Loing

Vous connaissez Best Western Les Terrasses De Montargis ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Les Terrasses De Montargis

Établissement : Best Western Les Terrasses De Montargis
Adresse: 805 avenue des Platanes | Parc d'activité Arboria, 45700 Pannes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Pannes
N° 1 sur 1 Hôtels à Pannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Les Terrasses De Montargis 3*
Le BEST WESTERN Hôtel Les Terrasses de Montargis dispose de 60 chambres neuves, insonorisées et climatisées avec literie 180 (King Size) et wifi gratuit. L'accès est facile depuis l'autoroute A77 (sortie n°18, Montargis Centre) ou depuis la Nationale 60 (sortie ZAC Arboria/A77). Profitez également du restaurant climatisé "Les Terrasses" et de sa terrasse aux beaux jours, vue sur le spa de nage, du bar à vins "Au Carrefour des 3 Vignobles", de la salle de fitness, du parking gratuit ou encore des fauteuils massants… Notre salon du Bar est maintenant équipé de BeIn Sport. Nous vous invitons à venir regarder vos équipes préférées dans notre bar à vins ! • 60 Chambres neuves de la Classique à la Suite Venise du Gâtinais • Restaurant Traditionnel produits Locaux • Bar à Vin • 5 Salles de Séminaires à la lumière du Jour • Fitness • Spa de Nage • Espace Détente (fauteuils massants) • Terrain de tennis • Pergola Bio-Climatique • Parking privé, sécurisé • Table de Ping-Pong • Espace enfants • Jeux d'échecs et de société sur demande • Ecrans plats dans le salon du Bar à Vins équipé de Canal + et BeIn Sport ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Les Terrasses De Montargis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.