“bonne table (avis sur le restaurant uniquement)”

Best Western Les Terrasses De Montargis
N° 1 sur 1 Hôtels à Pannes
Montargis, France
“bonne table (avis sur le restaurant uniquement)”
Avis écrit le 20 décembre 2013

un bon déjeuner les mets sont bien présentés et de bonne quantité le mille feuille au chevre est a essayer un rapport qualité prix correct un bémol pour les desserts a améliorer pas assez de choix pour les apéritifs et aucun vin moelleux servi au verre dommage encore un petit effort...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Auxerre, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

J'ai eu la chance de découvrir cet hôtel en y réservant une suite et je ne fus absolument pas déçu par les prestations offertes. Dès l'accueil, le personnel est au petit soin pour réaliser nos moindres demandes et le hall d'entrée est parfaitement décoré et annonce la couleur.

La suite offre une salle de bain très bien agencé et la chambre est très spacieuse. Tout est propre et donne envie de revenir sur place lors de chaque passage dans cette ville. Malgré l'autoroute à proximité, aucun bruit n'est à signalé.

J'y retournerai prochainement et testerai la salle de sport, les sièges de massages ainsi que le Room Service afin de profiter comme il se doit de la multitude offerte par cet hôtel d'exceptions.

Astuce pour la chambre : Si vous passez une nuit en couple dans cet hotel, une suite est un gage de qualitée et d'une nui...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montreuil-Juigné
Avis écrit le 30 novembre 2013

Hôtel moderne et très confortable avec une qualité de restauration et un accueil chaleureux.
Très bien situé à la sortie de l'autoroute, visible de loin la nuit, un grand parking vous accueille;

L'hôtel est moderne, un hall spacieux, un accueil souriant et professionnel. La chambre est moderne, des tons chauds, un lit queen size, un grand écran télé et une salle de douche chaleureuse avec une grande douche à l'italienne.

Autre bonne surprise, le restaurant où j'ai dîné était vraiment très bien. Un accueil chaleureux, un menu sympa et des produits de qualité, pour un rapport qualité prix parfait.

Le petit déjeuner était correct, mais sans surprise particulière.

J'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Estaires
Avis écrit le 21 novembre 2013

Séjournant pour la première fois dans un hôtel Best Western, j'ai été très agréablement surpris!
Tout est parfait, l'accueil est très agréable. On m'a proposé une suite à un prix très attractif, celle-ci était parfaite.
J'ai profité du room-service, rien à redire de ce côté là non plus.
le petit déjeuner est top,
Vraiment une adresse à noter à Montargis!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Le Mans, France
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Un séjour sans aucune fausse note, que dire de plus.
L'hôtel est idéalement situé à la sortie de l autoroute, pour autant, aucun bruit!
Les chambres sont grandes et modernes. L'équipement est complet.
Le restaurant propose une carte régulièrement renouvelée et qui plaira au plus grand nombre.
Le petit déj propose tout ce dont on peut avoir envie.
Le personnel de la réception est accueillant, compétant et est réactif.
Petit bémol : la réception GSM tres moyenne au RDC et qui s'améliore en montant dans les étages.
Moi, je suis conquis!
Bon voyage :)

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Après un week-end avec mon mari dans cet hôtel, je repars le sourire aux lèvres, heureuse d'avoir trouvé un hôtel a la hauteur de mes exigences! Chambre très confortable et design, hôtel calme et reposant , restauration très bonne , personel super simpa et efficace! Séjour au top !
Je suis ravie et reviendrait des mon retour dans la région.

• Séjour du septembre 2013
Noisy Le Grand
Avis écrit le 3 septembre 2013

L’hôtel est situé à proximité de l'autoroute et à proximité d'une zone d'affaire, sans inconvénient coté bruit et pratique pour une pose.
L'accueil y est très bon et personnalisé, avec un personnel attentionné.
La déco est très sympa et design.

Une salle de sport avec quelques agrès est à disposition, mais par dessus tout une salle de repos avec de beaux fauteuils massant et relaxant est parfaite pour la récupération après roulage et/ou journée de travail.

Une 'piscine' est présente, bon, très petite, dommage, c'est plutôt un grand jacuzzi. Un couloir de nage serait plus à propo et il y avait la place en longueur !

Ah, une suggestion:
Dans les salles de bain, plus de barres pour accrocher les serviettes.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Pannes ou ses environs
Ibis Montargis
N° 2 sur 3 à Amilly
Domaine et Golf Vaugouard
Domaine et Golf Vaugouard
N° 1 sur 1 à Fontenay Sur Loing

Vous connaissez Best Western Les Terrasses De Montargis ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Les Terrasses De Montargis

Établissement : Best Western Les Terrasses De Montargis
Adresse: 805 avenue des Platanes | Parc d'activité Arboria, 45700 Pannes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Pannes
N° 1 sur 1 Hôtels à Pannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Les Terrasses De Montargis 3*
Le BEST WESTERN Hôtel Les Terrasses de Montargis dispose de 60 chambres neuves, insonorisées et climatisées avec literie 180 (King Size) et wifi gratuit. L'accès est facile depuis l'autoroute A77 (sortie n°18, Montargis Centre) ou depuis la Nationale 60 (sortie ZAC Arboria/A77). Profitez également du restaurant climatisé "Les Terrasses" et de sa terrasse aux beaux jours, vue sur le spa de nage, du bar à vins "Au Carrefour des 3 Vignobles", de la salle de fitness, du parking gratuit ou encore des fauteuils massants… Notre salon du Bar est maintenant équipé de BeIn Sport. Nous vous invitons à venir regarder vos équipes préférées dans notre bar à vins ! • 60 Chambres neuves de la Classique à la Suite Venise du Gâtinais • Restaurant Traditionnel produits Locaux • Bar à Vin • 5 Salles de Séminaires à la lumière du Jour • Fitness • Spa de Nage • Espace Détente (fauteuils massants) • Terrain de tennis • Pergola Bio-Climatique • Parking privé, sécurisé • Table de Ping-Pong • Espace enfants • Jeux d'échecs et de société sur demande • Ecrans plats dans le salon du Bar à Vins équipé de Canal + et BeIn Sport ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Les Terrasses De Montargis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.