Contrôle des avis
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Quel accueil sympathique et nous n'oublierons pas cette excellente fondue au munster, ni également le petit riesling qui l'accompagnait. Quand au village de mittlach et sa vallée, il s'agit vraiment d'un endroit à découvrir

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2018

A nouveau, un anniversaire nous a amenés dans la vallée de Munster. Cette fois à Mittlach au Valneige. Nous avons déjeuné dans la nouvelle salle joliment rénové, claire, bien décorée, bien agencée. La jeune serveuse, aimable et efficace a apporté notre déjeuner rapidement. Les offres du jour propose un choix suffisant, nous optons pour la poitrine farcie avec frites ou spätzle et légumes; ma fille a pris une escalope à la crème. Pour le dessert, j'ai choisi un fromage blanc au kirch, mon péché mignon. Nous avons passé un agréable moment avec ce bon déjeuner au prix très correct. Je recommande donc !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juin 2016

A 15 minutes de Munster, un petit hôtel très correct! Parking juste en face et WiFI fonctionnel! Prix très raisonnable sauf pour le petit déjeuner! Accueil normal, rien d'exceptionnel! Très bien pour une halte!

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2016 par mobile

Un hôtel très sympathique à côté des départs des sentiers très prisés des randonneurs (connaisseurs...) dans la vallée. L'hôtel est propre avec un accueil chaleureux. La restauration est correcte et de bonne facture. Je recommande cet hôtel notamment pour les amoureux de montagne...!

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2016 par mobile

Très bon petit hotel au rapport qualité prix imbattable. Situation au centre du village et très calme. Propreté impeccable de la chambre, équipée d'une TV et de la wifi. Le personnel est tres aimable. Mention spéciale pour les confitures maison au petit déjeuner.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en solo