“Séjour agréable et reposant”

Le Domaine Des Monedieres
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour avec notre fille de 4 mois et demi. Le cadre est beau et calme. Le chalet est spacieux et tout y est à l'interieur. Il y a même un appareil à barbecue. Le spa est propre et Sophie l'esthéticienne fait très bien les massages. Aux alentours vous pouvez visiter les cascades de gimel, le pic du suc au may ou encore Collonges la rouge. Piscine exterieure et interieure de tailles correctes et propres. Nous avons passé un très bon séjour d'une semaine en famille, nous conseillons vivement ce domaine si vous recherchez la tranquillité. Le monsieur avec sa veste noire en velours est très gentil et accueillant. D'ailleurs nous le remercions encore pour les cafés ;-). Julie, Ben et Elena

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Jean-Paul T, Directeur général de Le Domaine Des Monedieres, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2014

Vous avez apprécié notre région, ainsi que le Domaine, nous en sommes ravis
Avec tous nos remerciements, au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons avons beaucoup apprécié notre séjour.
2 piscines dont une couverte très agréable avec un mois de juillet pluvieux.
Chalet confortable et agréable, bien agencé et bien équipé . la prise extérieur sur la terrasse est bien pratique pour les toasts le matin ou les grillades le soir
Restaurant de très bonne qualité au pays de la bonne viande
Pour les balades les vélos électriques sont juste une idée fabuleuse

Et un bravo particulier au personnel, toujours aimable est serviable

Astuce pour la chambre : autour du lac
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Jean-Paul T, Directeur général de Le Domaine Des Monedieres, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

 Chère Adj_Rohan,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions,
Nous sommes heureux que votre séjour ai répondu à vos attentes tant sur les hébergements que sur la restauration, ou encore les vélos électriques qui permettent de découvrir les alentours à moindre effort.
Votre avis à été partagé avec toute l’équipe qui vous en remercie.
Au plaisir de vous accueillir prochainement
Jean Paul Trichet

Avis publié : 28 juillet 2014

La présence d'un SPA dans l'établissement a certainement permis la classification en 4 étoiles, mais attention, les gites sont tout juste 3 étoiles : chambres peu spacieuses (absence d'un meuble pour poser une valise), lits non faits à l'arrivée, matelas très durs, literie bas de gamme. Absence de sèche cheveux, de produits douche... Equipement cuisine minimal.... Même pas une chaise longue pour se reposer près du chalet ! La qualité de l'hébergement n'est vraiment pas digne d'un 3 étoiles et le rapport qualité prix est donc mauvais.
Le personnel est accueillant et le site agréable quoiqu'un peu neuf et sans charme. Les commerces les plus proches sont à environ 4/5 kms.

Astuce pour la chambre : A conseiller aux familles avec jeunes enfants. Compte tenu de la capacité des chalets (6 couchages l...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Jean-Paul T, Directeur général de Le Domaine Des Monedieres, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chère Cliente, Chère Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour.
Le classement 4 étoiles « Résidence de tourisme » nous a été attribué par un organisme indépendant agréé par « Atout France. Il s’agit d’un classement Résidence de Tourisme, différent des Hôtels. La surface de nos chalets est de 50m² pour un minima de 36m², avec une terrasse de 15 m² pour un minima de 5m².(normes 4 étoiles)
Il en va de même pour la cuisine, les équipements tels que lave-vaisselle, réfrigérateur équipé d’un congélateur, cafetière, bouilloire, grille-pain.. sont des équipements qui ne sont pas tous obligatoires mais à disposition de nos clients.
Vous n’avez pas eu de lits faits à l’arrivée, ni de produits de toilette car vous avez dû réserver une formule économique ne comprenant pas ces prestations.
Néanmoins, nous tenons compte de toutes vos remarques qui nous permettent d’améliorer notre qualité pour la satisfaction de nos clients.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition.

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous y avons passé juste une nuit avec ma Femme et nous avons grandement apprécié.
Piscine facilement accessible et spacieuse. Multiples choix de Massage avec l'esthéticienne. Chalet très bien agencé, équipé et agréable. La Plage de l'étang a tout son charme au cœur du Pays vert. Le Restaurant est de très bonne qualité. Service agréable, plats copieux et terrasse reposante. Je recommande vivement cette location.

Astuce pour la chambre : Les Chalets côté Etang sont certes plus cher mais d'autant plus agréable et calme.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Jean-Paul T, Directeur général de Le Domaine Des Monedieres, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher Client,

C’est avec plaisir que nous avons pu lire votre commentaire suite à votre séjour au Domaine des Monédières.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Domaine des Monédières.

Avis publié : 21 juillet 2014

En pleine nature, chalet confortable et très bien agencé. Toute l'équipe est formidable aussi bien à l'accueil, au restaurant ou au spa.Ils sont tous aux petits soins pour vous satisfaire.
Mention spéciale à Sophie qui prodigue d'excellents massages.Merci à Mme CHABRERIE pour sa ligne de soin au caviar exceptionnel.
Proche du golf d'Aubazine,pour les amateurs.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Chère Madame B,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre

séjour au Domaine des Monédières.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes.

Nous avons partagé votre avis avec toute l’équipe, qui vous en remercie.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine des Monédières.

Avis publié : 17 juillet 2014

Ce lieu est très bien pour un team building, très bon accueil, nourriture très bonne, la salle de réunion est très bien également. Et les chalets très confortable. Lieu au calme pour travailler.
Je recommande

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Chère Cliente,
Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de votre avis, qui nous conforte dans notre travail, soucieux d’apporter le meilleur à nos clients.
Nous espérons vivement vous accueillir prochainement

Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons pris un chalet étang pour le week-end du 14 juillet. Nous avons adorés le site. Le chalet à tout le confort avec en plus un barbecue. L'intérieur du chalet est superbe et surtout très propre. De plus nous avons été très accueillis par la gentillesse du personnel. Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Jean-Paul T, Directeur général de Le Domaine Des Monedieres, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2014

Merci pour votre avis très positif et nous sommes ravis que vous ayez savouré votre séjour au Domaine des Monédières
Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Meyrignac-l'Eglise ou ses environs
À 23,4 km
Ibis Egletons
N° 1 sur 1 à Egletons
À 3,5 km
Mercure Correze la Seniorie Hotel
Mercure Correze la Seniorie Hote...
N° 1 sur 1 à Correze
À 39,7 km
Chateau de Castel-Novel
Chateau de Castel-Novel
N° 1 sur 1 à Varetz

Vous connaissez Le Domaine Des Monedieres ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Des Monedieres

Adresse: Domaine Des Monedieres | D 26, 19800 Meyrignac-l'Eglise, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Meyrignac-l'Eglise
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Meyrignac-l'Eglise
Catégorie de prix : 74€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine Des Monedieres 4*
Domaine des Monédières Un lieu hors du temps implanté dans le parc naturel régional de Millevaches à Meyrignac- l’église 19. Unique dans la région par son emplacement 64 chalets, restaurant, espaces séminaires de 10 à 250 personnes et piscines intérieure et extérieure chauffées. Le spa complète ces équipements, avec Hammam, Sauna et cabines de soins. C’est naturellement que le domaine s’est associé avec SOTHYS pour leurs produits cosmétique et leurs protocoles de soins spécifiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Des Monedieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.