“bon repas, grâce à une wonderbox”
4 sur 5 bulles Avis sur A l'Etoile

A l'Etoile
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner
Strasbourg, France
“bon repas, grâce à une wonderbox”
Avis écrit le 1 avril 2014

Ma sœur nous a offert une wonderbox, nous avons choisi de tester ce restaurant pas trop loin de chez nous.

Bon accueil, repas à prix très très correct pour notre petite fille de 3 ans (même pas 4€ pour frites et knacks)

Nous avons été ravis de ce charmant endroit, et la nourriture était bonne.

A ESSAYER

• Visité en mars 2014

Agadir, Maroc
“très bonne cuisine variée et les menus proposés sont à recommander!”
Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes accueillis par la patronne et on se sent directement comme chez soi. Les chambres sont agréables et très propres. Les corridors sont insonorisés.

Visité en février 2014
Plobsheim
“Trés bon rapport qualité / prix !”
Avis écrit le 17 mars 2013

De passage dans le coin pour visiter la maison rurale de l'Outre-Forêt à KUTZENHAUSEN nous avons choisi presque au hasard ce restaurant, après un petit passage TripAdvisor mais avec une seule note... tant pis Jack-Pot !
Repas un Dimanche midi très pluvieux, réservé à 10H30 le même jour et nous avons eu la dernière table pour 3 : 2 adulte et une puce de 3 ans 1/2.
Belle grande salle avec des tables aérées, beaucoup d'espace entre les tablées aussi.
Nous avons pris le menu proposé le Dimanche à 26 E :
- Gambas poêlées au Pastis / Magret de Canard aux airelles / Deux Meringues Chantilly
- Feuilleté de Saumon crème à l'oseille / Dos de Marcassin aux Poivres / Gateau Mascarpone - Café
Pour notre fille, du classique :
- Steack Haché / Frites / Petits-pois Carottes / Boules de glace... pour 7 E un Dimanche midi c'est sympa.

Une bonne petite bouteille 37,5 de Morgon à 9 E.

Globalement il n'y à rien à redire, le rapport qualité prix est très bien et le personnel est très pro, sympathique (cela change de certains restos...), attentionné mais jamais envahissant.
bref à refaire en été ...

• Visité en mars 2013
France
“Bon Restaurant”
Avis écrit le 28 février 2013

Restaurant pour bien manger une cuisine à l'ancienne avec des assiettes bien remplies.
Plats très copieux, pour une cuisine sans chichi.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté A l'Etoile ont aussi consulté

Merkwiller-Pechelbronn, Bas-Rhin
Kutzenhausen, Bas-Rhin

Soultz-sous-Forêts, Bas-Rhin
Wissembourg, Bas-Rhin

Vous connaissez A l'Etoile ?