“Restaurant à proximite de l'autoroute”

RESTAURANT LA MIRE
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Méreau
Description : Pour une pause rapide ou un moment de détente, Le restaurant La Mire saura répondre à vos attentes. Le restaurant se situe à 10 m de l’hôtel La Mire dans un cadre agréable typique de Sologne. Un important parking vous permettra de stationner en toute sérénité. Vous y trouverez une cuisine délicieuse. Carte gastronomique de plats régionaux : Terrine maison, friture, croque berrichon, oeuf en sauce au vin, pâté de pommes de terre, gratin d’andouillette, hachis parmentier, tête de veau, filet de Sandre, fromager, Sanciau berrichon… Et pour la dégustation, les vins du terroirs comme le Sancerre, le Reuilly et le Menetou-Salon accompagneront avec modération votre repas Berrichon.
Avis publié : 30 juillet 2018

Proche de la sortie de l'A20, ce restaurant propose des menus etape, express et suggestions. La carte propose peu de plats mais le choix existe entre poisson, viande ou salade composee.
Le service est tres pro. La salle interieure est un peu vieillotte mais propre. Vous pouvez prendre votre repas dans le jardin.
Ce restaurant est une halte agréable sur la route des vacances.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour faire une halte et dîner.
Très pratique d’avoir un service jusqu’à 22heures .
Personnel très aimable.
Cadre tout à fait correct.
Poisson plutôt bon avec une sauce à part comme je l’avais demandé.
Un petit bémol sur la salade de fruits.

Avis publié : 2 juillet 2018

Accueil chaleureux. La carte n'est pas longue mais les assiettes sont bien remplies par une cuisine faite maison et des produits frais et de qualité.

Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

On y est arrivé par hasard car le grill de l'aire d'autoroute était fermé.
Génial, l'endroit est vraiment très joli est trés reposant.
Frites maison excellentes, sandre sauce au beurre accompagné de légumes vapeur parfait.
Prix du plat 12€ rien à dire.
Franchement nous n'avons pas regretté.
Le serveur est charmant et trés poli.

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Avons dîné au restaurant La Mire lors d une étape à l hôtel
4 entrées, 4 plats, 4 desserts, cela présage une cuisine fraiche et faite maison
Nous n avons pas été déçus, tout ce que nous avons sélectionné était très bien réalisé
Rapport qualité prix très bon
Le seul petit défaut peut être est que le service, bien que très sympa, est peut être un peu distrait.
Nous avons eu le pain alors que nous avions quasi fini le plat, pareil pour le vin c était un peu long. Mais ça ne nous a pas gâché le plaisir du diner !

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LA MIRE ont aussi consulté

Vous connaissez RESTAURANT LA MIRE ?