“Jamais deçus” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Mercuer
Épinay-sur-Orge, France
“Jamais deçus”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

A chaque fois que nous descendons dans le sud nous nous arrêtons aux Vieux Arceaux. Tout est parfait : accueil, gastronomie, chambres, vraiment rien à dire. En plus le cadre est splendide un véritable dépaysement. Ne pas oublier la grande gentillesse de la patronne qui est toujours prête à faire plaisir. Encore une fois nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Benoit C, Propriétaire de Aux Vieux Arceaux, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Un réel merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Bons voyages et plein de bons petits repas! N'hésitez pas à vous manifester lors de votre prochain passage. A bientôt peut être.

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Je suis passé par cet Hotel pour les affaires en novembre 2012. Je suis vraiment bien tombé!
Cela s'apparante plus à des chambres d'hote qu'à un hotel. Il a été patiamment établi dans un ancien corps de ferme, restauration superbe, sans fausse note! Un regal pour les amateurs de vieilles pierre.
Un regal aussi pour les amateurs de gastronomie. Malheureusement du fait d'une arrivée tardive je n'ai pas pu profiter du dinner. Cependant la carte faisait saliver. Le petit déjeuner m'a donné une idée de la qualité de la cuisine. Que des produits maison ou du terroir, cette crème de marrons un délice!
C'est un endroit où je retournerai volontiers pour les loisirs.
Tarifs vraiment très bas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Un réel merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Bons voyages et plein de bons petits repas! Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits locaux ET de fabrication personnelle. A bientôt peut être.
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux avis élogieux trouvés sur Tripadvisor et au vu d'une carte alléchante .
Nous avons été plutôt déçus.
Arrivés un samedi soir à 20heures la salle n'était occupée que par un couple qui en plus logeait à l'hotel. Même pour un mois de novembre ce n'était pas très bon signe
On nous annonça d'emblée que 2 plats manquaient dans le premier menu.
Nous avons donc choisi les menus à 29,50 euros.
L'apéritif était agréable même si les petits feuilletés qui l'accompagnaient semblaient tout droit sortis de chez Picard
Le foie gras poêlé, qui était bon, nous a semblé étrangement trop parfait. Pas sur qu'il ait vraiment été poêlé. De plus la garniture était un peu rassie.
Mon épouse a pris des cuisses de grenouilles pour suivre et moi une tranche de gigot d'agneau.
Si l'agneau était correct, quoi que trop cuit, les cuisses de grenouilles étaient elles même bien trop cuites. On aurait même pu dire recuites.
Le vin prit au verre nous a été servi d'une bouteille déjà ouverte depuis un moment semble t il car le breuvage avait perdu une grande partie de son goût.
Pour le fromage et le dessert rien à dire.
L'accueil était agréable sans être véritablement chaleureux et le service, effectué par une jeune fille, était par contre impeccable.
Enfin, je souhaitais quand même terminer le repas par un digestif (les divers Cognac semblaient savoureux) mais je n'en ai malheureusement pas eu le temps car à peine le café terminé on nous amenait l'addition sans même que nous l'ayons demandée.
Il faut dire que l'autre couple était parti et qu'il ne restait plus que nous à même pas 22 heures. La patronne a donc du juger qu'il était temps de fermer.
Bref nous sommes peut être tombés un mauvais jour mais il est évident que nous ne recommandons absolument pas cette adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire qui nous a déjà aidé à progresser. Bons voyages et plein de bonnes escapades!
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

durant les 10 ans que nous avons habités en Ardèche ; nous sommes allés y manger régulièrement : jamais déçus ! de l'entrée au déssert c'est succulent ( l'omelette norvégienne ( maison ) est un régal :

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un réel merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Bons voyages et plein de bons petits repas! A bientôt peut être.
Flayosc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Accueil très chaleureux. Chambre impeccable et spacieuse, literie en très bon état. Bâtisse très ancienne restaurée avec beaucoup de gout. Repas succulent et servi avec beaucoup de chaleur et de sympathie que ce soit de la part de la serveuse ou de la patronne. petit déjeuner avec des fruits frais du jardin et des viennoiseries faites maison.Un lieu a recommander qui rappelle les chambres d'hôtes , un endroit ou le mot convivialité est encore d'actualité, c'est assez rare pour le noter!!!! MERCI ET CONTINUEZ dans ce sens.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pierrevert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Repas de famille, 17 personnes. De la réservation (par téléphone car nous habitons à 300 kms avec demande de devis et propositions de menus) à la fin du service, tout a été parfait !
La petite salle à l'écart nous a permis de discuter haut et fort sans déranger les autres clients, les plats se sont suivis dans un timing génial et tous servis chauds malgré les 17 convives, le personnel a été professionnel et très gracieux. Quant à la qualité des mets, nul doute que les cuisines sont bien habitées là aussi de professionnels.
Un grand merci à ce RESTAURANT, digne de ce nom, dans lequel nous avons passé un moment merveilleux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

petit établissement de 7 chambres, très calme
chambres très agréables avec terrasse, petit déjeuner avec fruits frais cueillis par le patron
Accès un peu difficile pour les gros véhicules
accueil très sympathique et chaleureux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mercuer ou ses environs
Hotel Helvie
N° 1 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Hotel Les Persedes
Hotel Les Persedes
N° 1 sur 1 à Lavilledieu

Vous connaissez Aux Vieux Arceaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Vieux Arceaux

Établissement : Aux Vieux Arceaux
Adresse: Quartier Farges, 07200 Mercuer, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Mercuer
N° 1 sur 1 Hôtels à Mercuer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aux Vieux Arceaux 3*
Situé à Mercuer en Ardèche méridionale à seulement 7 km d'Aubenas, l'hôtel de campagne "Aux Vieux Arceaux" propose 6 chambres avec terrasse privée, dont certaines offrent une vue sur le Mont Ventoux. Une connexion WiFi gratuite est disponible dans l'ensemble de l'hôtel.Les chambres de l'hôtel disposent toutes de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire et d'une douche.L'hôtel possède un restaurant gastronomique du même nom qui vous préparera une cuisine française traditionnelle et un petit-déjeuner continental tous les matins. Vous pourrez vous détendre sur la grande terrasse extérieure par beau temps. Le restaurant attenant vous permettra de profiter de notre gastronomie. Service de repas en chambre assuré pour les personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Vieux Arceaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Vieux Arceaux Mercuer, Ardèche