“Parfait” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Mercuer
Bruxelles, Belgique
“Parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant grâce à la semaine "tous aux restaurants".
Tout était très bien. Une carte enfin un peu différente de ce qu'on trouve partout dans la région. Un très bon accueil et le plaisir de pouvoir rendre visite au chef en cuisine.
Nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Benoit C, Gérant de Aux Vieux Arceaux, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonjour Brigitte. Un immense merci pour votre commentaire qui ne peut que nous encourager à faire mieux encore pour vous satisfaire encore plus lors de votre prochain passage en Ardèche et notamment Aux Vieux Arceaux. Bien cordialement.

Pujaut, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Pour quitter la chaleur de la vallée du Rhône, nous décidons d'un week-end rando-gastro en ardèche. Après deux heures trente de randonnée aux gorges de la Sainte Baume en ardèche nous prenons la route et trouvons très facilement les Viexu Arceaux grâce à un excellent fléchage. A notre arrivée nous bénéficions d'un accueil au top et une fois installé dans notre chambre profitons du cadre et de la terrasse pour nous reposer. Le dîner fut de haute volée, un mélange de gastronomie et de tradition avec des produits de grande qualité: saint-jacques, homard (sans supplément), et les fraises et framboises du jardin sans parler du Mont Gerbier de Jonc une création du chef qui ravira les amateurs d'omelette norvégiennes ou ardéchoises...

Le petit déjeuner fut comme le reste parfait.

A recommander les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Benoit C, Propriétaire de Aux Vieux Arceaux, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher(e) client(e). Mon équipe et moi même sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage en Ardèche. Cordialement. Benoit COURT - "Aux Vieux Arceaux".
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Accueil par un patron ombrageux, qui vous met en garde si vous allez sur un site [--]...la police arrive tout de suite..........c'est une bonne entrée en matière...on est content. Et ça avec une connexion internet (gratuite) par câble (fourni) en dessous de tout. Code accès changé tous les jours par un patron parano
La vue sur les toits des bâtiments n'est pas dans l'annonce. Déception. Des escaliers pour aller partout ce qui rend le lieu impraticable pour des personnes à mobilité réduite ou même avec quelques douleurs aux jambes....Porte fenêtre de la chambre donnant sur une terrasse commune ou tout le monde passe devant vous......rideaux obligatoires... Ne mérite pas 3 étoiles. Décoration sans goût, fadasse mais à grands frais ce qui est dommage. tout est impersonnel. Cuisine soignée. Parking gratuit. Le lieu est calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Benoit C, Propriétaire de Aux Vieux Arceaux, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
bonjour cher Christian. Un immense merci pour votre commentaire riche en remarques en tous genres qui n'ont pas manqué déjà de susciter bien des contacts on ne peut plus rassurants et élogieux de la part de nos clients qui n'ont pu que constater le contraste saisissant entre vos propos et la réalité de leurs jugements éclairés et objectifs. Nous ne pouvons que nous féliciter que vous nous ayez donné votre avis par le biais de ce site qui recueille, faut il le dire, même des avis insultants comme le vôtre et pour la publicité positive qui en a découlé. A toute fin utile, je vous invite à visiter d'autres sites de référencement où sont postés des avis plus posés que le vôtre. Nous vous souhaitons d'excellents voyages et bien d'autres commentaires identiques qui ne peuvent que nous conforter dans notre désormais certitude qu'ils sont plus utiles qu'on peut le croire.
Propriano, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons dormis la nuit dernière à cet endroit et franchement nous avons pas été déçu, nous recommandons cet endroit ! (clim + parking privatif) et le cadre est jolie.
Petit déjeuner avec des produits du jardin ! Génial !

Mr Gio

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Un réel merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Bons voyages et plein de bons petits repas! A bientôt peut être.
villeneuve saint georges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Cet petit hôtel (6 chambres) récemment installé (2008) dans une ancienne bâtisse est tout simplement somptueux ! Rénové avec goût, il est doté de multiples terrasses avec transats et tables. Un peu à l'ecart de la ville de Mercuer, la vue sur la vallee est magnifique. Les chambres sont immenses, très propres. Nous avons été un peu déçus par le restaurant (sauf le superbe plateau de fromages et l'omelette norvégienne maison).

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Épinay-sur-Orge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

A chaque fois que nous descendons dans le sud nous nous arrêtons aux Vieux Arceaux. Tout est parfait : accueil, gastronomie, chambres, vraiment rien à dire. En plus le cadre est splendide un véritable dépaysement. Ne pas oublier la grande gentillesse de la patronne qui est toujours prête à faire plaisir. Encore une fois nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Un réel merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Bons voyages et plein de bons petits repas! N'hésitez pas à vous manifester lors de votre prochain passage. A bientôt peut être.
Zurich, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Je suis passé par cet Hotel pour les affaires en novembre 2012. Je suis vraiment bien tombé!
Cela s'apparante plus à des chambres d'hote qu'à un hotel. Il a été patiamment établi dans un ancien corps de ferme, restauration superbe, sans fausse note! Un regal pour les amateurs de vieilles pierre.
Un regal aussi pour les amateurs de gastronomie. Malheureusement du fait d'une arrivée tardive je n'ai pas pu profiter du dinner. Cependant la carte faisait saliver. Le petit déjeuner m'a donné une idée de la qualité de la cuisine. Que des produits maison ou du terroir, cette crème de marrons un délice!
C'est un endroit où je retournerai volontiers pour les loisirs.
Tarifs vraiment très bas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Un réel merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Bons voyages et plein de bons petits repas! Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits locaux ET de fabrication personnelle. A bientôt peut être.
Voir également ces hébergements à Mercuer ou ses environs
Hotel Helvie
N° 1 sur 1 à Saint-Didier-sous-Aubenas
Domaine de L'Eau Vive
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 1 à Largentière

Vous connaissez Aux Vieux Arceaux ?

Informations supplémentaires concernant Aux Vieux Arceaux

Établissement : Aux Vieux Arceaux
Adresse: Quartier Farges, 07200 Mercuer, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Mercuer
N° 1 sur 1 Hôtels à Mercuer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aux Vieux Arceaux 3*
Situé à Mercuer en Ardèche méridionale à seulement 7 km d'Aubenas, l'hôtel de campagne "Aux Vieux Arceaux" propose 6 chambres avec terrasse privée, dont certaines offrent une vue sur le Mont Ventoux. Une connexion WiFi gratuite est disponible dans l'ensemble de l'hôtel.Les chambres de l'hôtel disposent toutes de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire et d'une douche.L'hôtel possède un restaurant gastronomique du même nom qui vous préparera une cuisine française traditionnelle et un petit-déjeuner continental tous les matins. Vous pourrez vous détendre sur la grande terrasse extérieure par beau temps. Le restaurant attenant vous permettra de profiter de notre gastronomie. Service de repas en chambre assuré pour les personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Vieux Arceaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Vieux Arceaux Mercuer, Ardèche