“Une parenthèse heureuse...”

N° 1 sur 1 Hôtels à Mercuer
Sucy en Brie
“Une parenthèse heureuse...”
Avis écrit le 30 juillet 2014

De passage pour une nuit et pour un repas du soir le 11 juillet 2014, nous avons été séduit par cet hôtel calme et bien situé et surtout par son restaurant et sa spécialité de cuisses de grenouille (à ne rater sous aucun prétexte). Mention bien à tout le menu.
Un seul regret, n'être resté qu'une seule journée.
L'année prochaine, nous nous organiserons mieux afin de séjourner un peu plus longtemps dans cet établissement pour retrouver la gentillesse de l'accueil, la propreté et le confort de la chambre ainsi que la qualité des produits servis au restaurant.
Merci encore...et à bientôt.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Benoit C, Propriétaire de Aux Vieux Arceaux, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
bonjour Chris. S'il y a bien souvent des commentaires qui nous font plaisir, il y en a d'autres qui nous ravissent! Un immense merci à vous pour nous avoir fait part de votre grande satisfaction qui nous encourage à faire toujours plus et mieux pour répondre aux attentes de notre sympathique clientèle de connaisseurs. A l'année prochaine, donc, pour un séjour plus long!...

Namur, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2014

Un grand merci, une fois de plus, au personnel de l' hôtel pour son accueil chaleureux et son écoute du client . C' est toujours un enchantement de venir chez vous et d' y passer quelques jours . Ma femme, moi, et les petits chiens vous remercions encore d' avoir pris en compte tous nos désidératas. Les tout petits problèmes Wifi sont loin derrière vous. Je recommande l' hôtel pour son calme et sa nourriture toujours plus qu' excellente . Vivement la prochaine fois ..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Benoit C, Propriétaire de Aux Vieux Arceaux, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
bonjour Marc. Comme vous le rappelez à juste titre vous faites partie, avec votre épouse, de nos plus fidèles clients "hors frontières" et nous ne pouvons que vous en remercier. Voilà un nouveau commentaire qui nous encourage à maintenir le cap et à faire encore plus et mieux pour répondre aux attentes de nos clients. Nous avons effectivement rencontré quelques petits soucis avec le WIFI mais nous avons résolu le problème avec une meilleure diffusion sur l'établissement. Meilleurs souvenirs et une petite caresse aux petits chiens!...
Nîmes, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Hotel sympa qui mêle le rustique au confort chambre de très grade qualité belle finition et très propre , nous avons passés une nuit très calme
Le restaurant offre des repas de très haute gastronomie le foie gras et divin les dessert succulents
Un 10 sur 10 pour l accueil

Astuce pour la chambre : prendre le menus a 37€
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Benoit C, Propriétaire de Aux Vieux Arceaux, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
bonjour Stéphane. Les commentaires laissés par nos clients nous permettent toujours d'évoluer et de progresser. Je dois vous remercier pour le vôtre qui ne peut que nous encourager à continuer sur la voie de la qualité que nous défendons à travers le label "Restaurant de Qualité" qui nous honore depuis 2013. Merci et bonne route!
Épinay-sur-Orge, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Encore une fois nous sommes revenus dans cet établissement, même que nous avons décalé notre voyage d'une journée pour pouvoir nous y arrêter !! C'est super, l'accueil est chaleureux, la cuisine délicieuse on sent la passion du chef dans la préparation de ses plats.En ce qui concerne la chambre tout est bien et c'est un plaisir d'admirer cette vue grandiose,nous ne nous en lassons pas. Etant en plus des adeptes du '' fait maison '' nous avons été super gâtés Merci à vous et à bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Benoit C, Propriétaire de Aux Vieux Arceaux, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Mireille. Quoi de plus réjouissant et encourageant que votre commentaire dans lequel nous ressentons pleinement la joie que vous avez eue à nous rendre une nouvelle fois visite! Vous faites allusion au "fait maison" que vous avez apprécié et nous vous remercions de le souligner. Ne sommes nous pas en effet Restaurant de Qualité depuis 2013?... Rien que cela, c'est notre engagement auprès du Collège Culinaire de France qui nous engage à fournir des prestations de qualité à nos clients. Merci une nouvelle fois pour votre commentaire qui réjouit toute l'équipe qui est fière que votre escapade en "amoureux" se soit passée sous les meilleurs auspices.
Vals-les-Bains, France
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous y allons très souvent, cadre exceptionnel, bon accueil, très bonne table, produit frais du terroir. Nous avons même fêtés les 80 ans d'un ami, 70 personnes, aucun problème très bonne organisation . Je le recommande.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Benoit C, Propriétaire de Aux Vieux Arceaux, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
bonjour Chris. Merci pour ce commentaire élogieux. Comme vous le dites fort justement, nous accordons autant d'attention aux groupes qu'aux clients individuels, le plaisir de l'assiette devant être le même pour tous, allié à un accueil qui se doit d'être sans faille. Mais vous êtes un habitué, ceci expliquant peut être cela... Merci encore.
Saint Remy
Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel agréablement situé dans un coin reculé. Beaux bâtiments en pierre apparente et belles chambres tout confort. Le petit déjeuner est plus que recommandé, même si un peu cher, justifié par les produits frais et faits maison.
La cuisine est aussi bonne donc n'hésitez pas à prendre la demi-pension

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Benoit C, Propriétaire de Aux Vieux Arceaux, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
bonjour Eric. C'est avec un réel plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire qui nous encourage à continuer sur la même lancée, en essayant toutefois d'améliorer encore et toujours nos prestations grâce aux remarques de notre clientèle. Merci.
Raismes, France
Avis écrit le 7 mai 2014

très bel endroit, cuisine du terroir, bon produit, très bon accueil, chambre agréable, demi-pension très intéressante, petit déjeuner super, à recommander, pas excessif le prix des boissons, nous y retournerons

Astuce pour la chambre : les chambres sur le mont ventoux sont très agréables au niveau vue, le parking est proche des chambr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Benoit C, Gérant de Aux Vieux Arceaux, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
bonjour Marie. Votre commentaire est très élogieux. Il est le reflet de la qualité du travail que l'ensemble de l'équipe doit mettre au service de son aimable clientèle. Merci beaucoup.
Voir également ces hébergements à Mercuer ou ses environs
Hotel Helvie
N° 1 sur 3 à Sanilhac
Hôtel Le Belvédère
Hôtel Le Belvédère
N° 1 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Aux Vieux Arceaux ?

Informations supplémentaires concernant Aux Vieux Arceaux

Établissement : Aux Vieux Arceaux
Adresse: Quartier Farges, 07200 Mercuer, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Mercuer
N° 1 sur 1 Hôtels à Mercuer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aux Vieux Arceaux 3*
Situé à Mercuer en Ardèche méridionale à seulement 7 km d'Aubenas, l'hôtel de campagne "Aux Vieux Arceaux" propose 6 chambres avec terrasse privée, dont certaines offrent une vue sur le Mont Ventoux. Une connexion WiFi gratuite est disponible dans l'ensemble de l'hôtel.Les chambres de l'hôtel disposent toutes de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire et d'une douche.L'hôtel possède un restaurant gastronomique du même nom qui vous préparera une cuisine française traditionnelle et un petit-déjeuner continental tous les matins. Vous pourrez vous détendre sur la grande terrasse extérieure par beau temps. Le restaurant attenant vous permettra de profiter de notre gastronomie. Service de repas en chambre assuré pour les personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Vieux Arceaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Vieux Arceaux Mercuer, Ardèche