“A ne pas hésiter pour la demi pension”

Aux Vieux Arceaux
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Mercuer
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Aux Vieux Arceaux est un hôtel***/restaurant au cœur de l'Ardèche méridionale entre Aubenas et Vals les Bains. Prenant place dans une bâtisse familiale du 18ème siècle, le chef Benoit COURT et son épouse Patricia vous y accueilleront avec le plus grand professionnalisme. Une entrée au guide MICHELIN depuis 2015, son titre de Maître Restaurateur, l'appellation Restaurant de Qualité et le label Qualité Tourisme vous assureront la qualité que vous attendez de cet établissement à l'écart des grands axes.
Avis publié: 13 mai 2014

Si vous avez une chambre aux Vieux Arceaux, n'hésitez pas à prendre la demi-pension. Le rapport qualité prix et très bon et l'hôtel est loin de Mercuer. Ça permettra aussi de goûter plus facilement les bons vins de leur carte !

Benoit C, Gérant de Aux Vieux Arceaux, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

bonjour Eric T. Vous vantez la qualité de nos prestations d'hôtellerie et de restauration et nous vous remercions de l'attention que vous accordez à notre établissement. Pour votre information à moins que cela n'ait déjà été expliqué, la plupart des produits que vous avez consommés au petit déjeuner sont "faits maison" à partir de récoltes faites sur les terres familiales. Le miel est fabriqué par le rucher qu'entretient lui même le Chef Benoit COURT. Quant à votre évocation de la demi pension, notre formule séduit de plus en plus de clients connaisseurs et contents, comme vous, d'apprécier la cuisine de notre "Restaurant de Qualité". Merci encore.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aux Vieux Arceaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2014

Tout d'abord le restaurant est tres bien situé, au calme sur les hauteurs de Mercuer avec une belle vue selon votre emplacement. La salle est tres agréable et bien décorée. Les tables sont suffisamment espacées pour plus d'intimité. Le service est correct.
Les plats sont tres bien présentés et tous ceux que nous avions choisis étaient excellents (sauf l' ananas qui manquait un peu de maturité) . Je vous laisse en découvrir quelques uns en photos ( issus de la carte de l'hiver 2013)
Petite mésentente sur l'opération menus à 37.50€ mais très vite réglée par une direction très professionnelle.
Nous y reviendrons , c'est certain.

Benoit C, Gérant de Aux Vieux Arceaux, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

bonjour Auteur Chevronné. Un tel commentaire est digne d'un inspecteur du guide rouge, en attendant d'y figurer un jour peut être! Il nous encourage à continuer à innover pour vous être agréable. Nous nous efforçons en effet d'assurer la qualité maximale pour nos prestations, y compris en matière de communication et d'échange, ce que vous nous dites avoir vérifié au niveau de notre professionnalisme. Encore merci.

Avis publié: 18 octobre 2013

Nous avons été assez déçus par ce restaurant malgré les bonnes critiques que nous avons pu entendre,
rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur, très joli cadre, bon accueil, nous n'y retournerons pas, chacun se fera sa propre opinion.

Benoit C, Gérant de Aux Vieux Arceaux, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Bonjour. Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire. Comme vous le dites fort justement, il y a aussi de bonnes critiques... Nous regrettons que notre prestation ne vous a pas donné entière satisfaction. Afin de nous permettre de nous améliorer, nous vous serions donc reconnaissants de bien vouloir vous rapprocher de nous afin de nous faire part de vos remarques. Cordialement.

Avis publié: 22 septembre 2013 par mobile

Restaurant ou tout est de qualité Service, Personnel, cadre, et évidemment le menu. Nous avons commencé par de la noix de coquilles St. Jacques poelees au thym suivi de homard grillé au basilic et côte de bœuf charolaise au four. Ensuit fromage desserts omelette norvégienne pour moi fraises et framboises des bois avec chantilly et cafés pour finir. Tout ça servi par des PROS et surtout des passionnés!

Benoit C, Responsable relations clients de Aux Vieux Arceaux, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Bonjour. Un immense merci pour votre commentaire élogieux qui nous va droit au cœur. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour que vous soyez pleinement satisfait de votre passage chez nous. Ce sera donc avec plaisir que nous vous reverrons Aux Vieux Arceaux si vous le souhaitez et que nous vous accueillerons avec la même attention. Bien cordialement. Gérard.

Avis publié: 15 juillet 2013

En vacances dans une chambre d'hôtes dans le village de Mercuer, nous nous sommes laissés tenter par une soirée dans ce restaurant.
Tout d'abord, il convient de mettre en avant les points les plus positifs...
L'accueil super charmant de la maîtresse de maison et l'endroit, qui est magnifique et très bien aménagé.
Maintenant, passons à table !
Première surprise, nous sommes seuls à dîner. Aucun autre client. Bizarre pour un samedi soir en saison !
Le menu que nous avions choisi est correct mais sans plus, hormis de dessert qui est magnifique.
Dommage, car l'endroit mérite un mieux que ça.
Essayez par vous même nous avons peut-être manqué de chance .

Benoit C, Propriétaire de Aux Vieux Arceaux, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Bonjour Jean Michel. Merci pour votre commentaire dont les éléments ne peuvent que nous aider à progresser dans l'amélioration de nos prestations. Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Aux Vieux Arceaux ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche
Vals-les-Bains, Ardèche

Vous connaissez Aux Vieux Arceaux ?