“Cadre et qualité” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Mercuer
Cuisines : Française, internationale, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : Le restaurant « Aux Vieux Arceaux » est appelé Restaurant de Qualité par le Collège Culinaire de France depuis 2013 car c’est une cuisine gastronomique et un accueil irréprochable qui vous attendent lors de votre étape gourmande recommandée également depuis peu par le Guide Michelin. En dehors de 2 Menus « classiques » à partir de 18,50€ (« En toute simplicité »), une formule très intéressante vous sera proposée : le « Menu Carte » (« Côté finesse ») qui vous permettra de composer vous-même votre repas selon le nombre de plats que vous choisirez à partir de 38€ jusqu’à 52€. Nous revendiquons également le « Fait Maison » avec notre label Maître Restaurateur.
Ucel, France
“Cadre et qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le restaurant est très bien situé. Il domine la vallée de l'Ardèche. Tout en pierres, cadre très rustique et grande salle pour banquets ou grand repas, et autres salles pour repas intimes.
La qualité des produits est au rendez vous. Le chef confectionne très bien ses repas, et ses pâtisseries maison. La crème flambée est le must des desserts. Les prix sont très compétitifs et correspondent bien au plat. A recommander

• Visité en mai 2014
Benoit C, Propriétaire de Aux Vieux Arceaux, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
bonjour Christian. C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre avis. Vous avez apprécié l'environnement, le cadre et notre gastronomie dont nous continuons à souhaiter qu'ils restent dans le style de la région, authentique et généreux. Merci.

Saint Remy
“A ne pas hésiter pour la demi pension”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Si vous avez une chambre aux Vieux Arceaux, n'hésitez pas à prendre la demi-pension. Le rapport qualité prix et très bon et l'hôtel est loin de Mercuer. Ça permettra aussi de goûter plus facilement les bons vins de leur carte !

Visité en mai 2014
Benoit C, Gérant de Aux Vieux Arceaux, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
bonjour Eric T. Vous vantez la qualité de nos prestations d'hôtellerie et de restauration et nous vous remercions de l'attention que vous accordez à notre établissement. Pour votre information à moins que cela n'ait déjà été expliqué, la plupart des produits que vous avez consommés au petit déjeuner sont "faits maison" à partir de récoltes faites sur les terres familiales. Le miel est fabriqué par le rucher qu'entretient lui même le Chef Benoit COURT. Quant à votre évocation de la demi pension, notre formule séduit de plus en plus de clients connaisseurs et contents, comme vous, d'apprécier la cuisine de notre "Restaurant de Qualité". Merci encore.
Ardèche, France
“table réputée qui le mérite bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Tout d'abord le restaurant est tres bien situé, au calme sur les hauteurs de Mercuer avec une belle vue selon votre emplacement. La salle est tres agréable et bien décorée. Les tables sont suffisamment espacées pour plus d'intimité. Le service est correct.
Les plats sont tres bien présentés et tous ceux que nous avions choisis étaient excellents (sauf l' ananas qui manquait un peu de maturité) . Je vous laisse en découvrir quelques uns en photos ( issus de la carte de l'hiver 2013)
Petite mésentente sur l'opération menus à 37.50€ mais très vite réglée par une direction très professionnelle.
Nous y reviendrons , c'est certain.

• Visité en décembre 2013
Benoit C, Gérant de Aux Vieux Arceaux, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
bonjour Auteur Chevronné. Un tel commentaire est digne d'un inspecteur du guide rouge, en attendant d'y figurer un jour peut être! Il nous encourage à continuer à innover pour vous être agréable. Nous nous efforçons en effet d'assurer la qualité maximale pour nos prestations, y compris en matière de communication et d'échange, ce que vous nous dites avoir vérifié au niveau de notre professionnalisme. Encore merci.
Aubenas, France
“a l'occasion d'un anniversaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons été assez déçus par ce restaurant malgré les bonnes critiques que nous avons pu entendre,
rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur, très joli cadre, bon accueil, nous n'y retournerons pas, chacun se fera sa propre opinion.

Visité en novembre 2012
Benoit C, Gérant de Aux Vieux Arceaux, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Bonjour. Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire. Comme vous le dites fort justement, il y a aussi de bonnes critiques... Nous regrettons que notre prestation ne vous a pas donné entière satisfaction. Afin de nous permettre de nous améliorer, nous vous serions donc reconnaissants de bien vouloir vous rapprocher de nous afin de nous faire part de vos remarques. Cordialement.
Nîmes, France
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Restaurant ou tout est de qualité Service, Personnel, cadre, et évidemment le menu. Nous avons commencé par de la noix de coquilles St. Jacques poelees au thym suivi de homard grillé au basilic et côte de bœuf charolaise au four. Ensuit fromage desserts omelette norvégienne pour moi fraises et framboises des bois avec chantilly et cafés pour finir. Tout ça servi par des PROS et surtout des passionnés!

• Visité en septembre 2013
Benoit C, Responsable relations clients de Aux Vieux Arceaux, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Bonjour. Un immense merci pour votre commentaire élogieux qui nous va droit au cœur. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour que vous soyez pleinement satisfait de votre passage chez nous. Ce sera donc avec plaisir que nous vous reverrons Aux Vieux Arceaux si vous le souhaitez et que nous vous accueillerons avec la même attention. Bien cordialement. Gérard.

Les voyageurs ayant consulté Aux Vieux Arceaux ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche
Vogue, Ardèche

Vals-les-Bains, Ardèche

Vous connaissez Aux Vieux Arceaux ? Partagez vos expériences !