“La belle Aude ! ”

Restaurant la Belle Aude
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Matemale
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Authentique! Il faut avoir de l'appétit. .. pour le reste, laissez vous faire ! Un muscat d'accueil ainsi qu'un plateau de charcuteries puis vous n'aurez qu'à choisir: 28€ ou 37€ pour un plat + un dessert ou bien 2 plats + un dessert. Une jolie carte de plats cuisinés maison. Les patrons ainsi que la serveuse veillent à ce que tout se passe bien. Merci!

Avis publié : 22 mars 2018

en hébergement à la Belle Aude, on profite du charme un peu vieillot mais agréable de l’hôtel, qui propose piscine et sauna, idéal après le ski ou les randos.
les repas sont très copieux et c'est un plaisir de se voir servir des viandes cuites au feu de cheminée, un régal !
l'accueil est très sympathique et bienveillant
A recommander en famille ou en couple

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Un repas d’anniversaire au top. La cote de bœuf très bonne et énorme. (Un peut trop cuite) mais ça c’est une histoire de goût personnel. La patronne égale à elle. (Elle semble froide mais croyez moi c’est une dame charmante). Le patron plusieurs fois à notre table pour voir si tout est ok et discuter un peux. Le budget correspond à ce qu’il y a dans l’assiette.
Je conseille.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Nous avons appelé dans la semaine pour réserver pour 7 personnes le samedi midi. Arrivés on nous dit tout simplement que le restaurant est fermé et que ça doit être une erreur de ma part car j’ai appelé pendant le service. Merci ! Au revoir!

Avis publié : 19 février 2018

Un hôtel-restaurant aux chambres sans confort, avec le bruit de la route. Les murs ne sont pas insonorisés, vous entendez tout ce que font vos voisins de palier. Salle de bains très limite au niveau de la propreté. Pas de wifi dans les chambres. L'établissement propose une piscine couverte à ses clients, mais ne fournit pas les peignoirs de bain ni les serviettes. Mais le pire, c'est la patronne, aimable comme une porte de prison, qui passe son temps à vous regarder de travers et à envoyer paître son entourage. A éviter absolument.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Belle Aude ont aussi consulté

Matemale, Pyrénées-Orientales

Matemale, Pyrénées-Orientales

Formiguères, Pyrénées-Orientales
Les Angles, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant la Belle Aude ?