“trés bon week end”

Résidence Goélia Les Portes d'Etretat
“trés bon week end”
Avis écrit le 1 avril 2013

Séjour au superbe château de maniquerville à seulement quelques minutes d'Etretat.
Chambres bien équipées avec vue sur le parc. belle piscine couverte, animaux admis, sauna...
Personnel trés aimable, petit déjeuner correct et excellent rapport qualité prix.
Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Nous avons passé un super week-end dans cette résidence, nous avons eu un super Acceuil. Le petit déjeuner est correct la chambre est super fonctionnel y'a tout ce qu'il faut. Très propre. Franchement vous pouvez y aller. Petit plus une piscine chauffée seul petit défaut les douches se trouve à l'entrée et ne sont pas chauffées on ce les aient caillé, à par ça tout est super.

Séjour du mars 2013
Compiègne, France
Avis écrit le 17 février 2013

Nous sommes déjà allés deux fois dans cette résidence.

La localisation entre Fécamp et Etretat est parfaite pour une escapade d'un week-end ou même une semaine de vacances.

La résidence est très calme et les logements propres et conftionnels (nous n'avons essayé que le hameau)
Seul la literie du salon (lit d'appoint) est peu confortable.

Le parc est grand et permet aux enfants de se défouler.

La piscine est très grande, chaude et propre.

Allez-y les yeux fermés !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Ormesson-sur-Marne, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Particulièrement bien placé entre Etretat et Fecamp, les portes d'Etretat offrent un point de départ pour un we famille. Nous étions logé au château Face au jardin. Appartement pour quatre personnes, propre, fonctionnel, avec ce qu'il faut d'aménagement. Rien de plus. Déco sobre. Bien que les draps soient fournis, bien prévoir les linges de toilettes ainsi que le nécessaire de Ménage, sinon attention au suppléments...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 novembre 2012

Ce nétait pas la première fois que j'étais de passage en Normandie en location de vacances.
Le château est très beau, la piscine à l'air petite à l'extèrieur mais c'est une illusion d'optique , cependant allez-y aux heures où les gens vont manger , vous serez les seuls à nager !
Il y a des transats et des parasols, des gîtes, récéption. Les parties de tennis et les vélos tout ce qui est à côté à louer sont payants. Cependant , le site n'est pas loin d'Etretat (aux alentours de 10 km je pense...) Bon séjour !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Haguenau, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans un des appartements du hameau. Nous étions au calme avec une vue imprenable sur un pré avec des vaches. Les appartements sont très bien équipés et propres et l'accueil est de qualité. Si nous devons retourner en Normandie nous reviendrons sans doute dans cet établissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2012

nous avons passé une semaine dans cet endroit superbe , au calme, et dans un cadre idyllique...en plus ce fut LA semaine de canicule de l'année....au depart de ce lieu, vous etes à 15KM entre Etretat et Fecamp...de quoi faire de belles ballades..;je vous recommande la ballade en mer depuis Fecamp..;2h de pur bonheur,en pleine mer...et en plus avec un equipage super sympa...Etretat et ses falaises...et dans cet etablissement, le personnel est prevenant et accueillant...bref, tout etait parfait, et on y retournera...super vacances...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Maniquerville ou ses environs
Hotel le Grand Pavois
N° 7 sur 14 à Etretat
Hotel Dormy House
Hotel Dormy House
N° 1 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Résidence Goélia Les Portes d'Etretat ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Les Portes d'Etretat

Établissement : Résidence Goélia Les Portes d'Etretat
Adresse: 90 Place de la Mairie | Maniquerville, 76400 Maniquerville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Maniquerville
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Maniquerville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Les Portes d'Etretat 3*
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Les Portes d'Etretat" se compose d'un château où se trouvent la réception et les 28 appartements, ainsi qu'un hameau d'élégantes maisonnettes normandes jumelées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, La France du Nord au Sud et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Les Portes d'Etretat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Goélia Les Portes D'Etretat Maniquerville, Seine-Maritime