Résidence Goélia Les Portes d'Etretat
La Ferme aux Escargots(Maniquerville)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 23 février 2014

Pour une nuit en amoureux.
Beau décor extérieur au milieu de verdure, ça on aime !

L'accueil, RAS non plus
La chambre, petit appart bien aussi. Nous, un peu "déçus"car on aime avoir la télé accessible du lit et là pas possible car elle est dans le coin salon.

Le gros point noir c'est le bruit. en soirée et au réveil, les voisins et leur bébé ont fait parti intégrante de notre séjour et ça c'est plus que moyen pour un 3*

Déception au petit dej' ...7.5€ par personne pour juste du pain beurre/confiture - céréales et boissons chaudes + jus de fruits. Nous nous sommes rendus compte que c'était affiché à l'entrée des ascenseurs mais nous n'avions pas fait attention ..
Pour nous le petit dej d'un 3* ça vaut le détour avec oeufs, jambon ... et viennoiseries ni trop cuites ni de la veille ...

Sinon c'est propre mais je ne suis pas d'accord pour les 3*

Le wifi n'est accessible que dans l'entrée ... A notre époque, le wifi c'est un service de base !
Nous avons aussi regretté les draps qui ressemblaient à des draps d’hôpital et l'utilisation de couvertures, où sont les couettes ?? et la taille standard du lit (140x190)

Coin isolé, pour nous c'est parfais et nous n'avons pas pu tester a piscine qui n'ouvre que mi mars

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Residence au calme, peut-être un peu trop isolée d'ailleurs, pas de village à proximité sans prendre la voiture. La piscine est trop petite lorsque la residence est complète. Ce qui nous a le plus gêné c'est la moquette dans l'appartement, ceci n'est pas du tout hygiénique et d'ailleurs la propreté était plus que limite, lorsque j'ai passé l'aspirateur en arrivant, j'ai ramassé des paquets de poils en quantité impressionnante ! Je pense qu'un chien avait occuper l'appartement avant nous. De plus il y avait des poils et des cheveux dans la salle de bain et des poils sur la lunette des WC. Nous ne retournerons pas dans cette residence. Attention si vous voulez aller visiter les plages du débarquement vous devrez prendre le pont de normandie qui coûte la modique somme de 10,60 euros à chaque aller-retour vous avez dons intérêt à trouver une residence de l'autre côté de ce pont.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

Bel hôtel avec à proximité des célèbres falaises et une chambre spacieuse, un très bon accueil et un personnel très sympathique et attentionné. Le petit déjeuner est de qualité et copieux. Un deuxième séjour sera nécessaire pour apprécier ce lieu sous le soleil.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

Nous avons bénéficié d'un super tarif sur Family Trip le week-end de Pâques : 173 € pour 3 nuits avec 2 adultes et 2 enfants, ce qui rendait le rapport qualité-prix plus qu'intéressant ! Les petites maisons réparties dans le parc près du "château" sont très agréables, chacune avec un petit coin jardin (bon hélas, il a fait un froid de canard...). L'intérieur des maisons est très propre et très bien agencé, cela semble très récent ou en tout cas très bien entretenu. Nous avons bien profité du tennis, mais peu de la piscine, car les vestiaires ne sont pas chauffés, et il faut beaucoup de courage pour s'y dévêtir. La piscine en elle-même est correcte mais ses abords mériteraient d'être aménagés, ce qui n'est pas le cas actuellement.
En bref, un très bon week-end en famille.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Séjour au superbe château de maniquerville à seulement quelques minutes d'Etretat.
Chambres bien équipées avec vue sur le parc. belle piscine couverte, animaux admis, sauna...
Personnel trés aimable, petit déjeuner correct et excellent rapport qualité prix.
Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille