“Bon rapport Qualité /Prix”

Résidence Goélia Les Portes d'Etretat
Acheres, France
“Bon rapport Qualité /Prix”
Avis écrit le 17 mars 2014

Esprit appartement de vacances, bel endroit, prestation (piscine/sauna /hammam) sympatrique.
L’accueil est charmant.
On notera toutefois l'absence d’âme dans les appartements, c'est assez froid.
Parfait pour les couples avec enfants....ou en famille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons eu la chance de loger directement dans le chateau ( et pas dans les batiments d'extension )
Nous étions 7 dans le logement , Logement en duplex sous les combles , 3 chambres ( 1 seule salle de bain ..dommage pour 7 c'est trop juste )
1 grand salon/cuisine avec télé..trés beau logement .,

gros point negatif : la moquette dans le logement ,carrement sale et pas trés hygiénique et appartement sale a notre arrivée... ( ongle coupé sur la moquette a l'etage..cheveux dans la salle de bain...) signaler a l'accueil..qui nous a proposer de venir faire le ménage le lendemain...:/
parking souterain fermé.

piscine trés petite mais couverte

residence isolé ,voiture indispensable
joli coin a visiter!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Brie-Comte-Robert, France
Avis écrit le 23 février 2014

Pour une nuit en amoureux.
Beau décor extérieur au milieu de verdure, ça on aime !

L'accueil, RAS non plus
La chambre, petit appart bien aussi. Nous, un peu "déçus"car on aime avoir la télé accessible du lit et là pas possible car elle est dans le coin salon.

Le gros point noir c'est le bruit. en soirée et au réveil, les voisins et leur bébé ont fait parti intégrante de notre séjour et ça c'est plus que moyen pour un 3*

Déception au petit dej' ...7.5€ par personne pour juste du pain beurre/confiture - céréales et boissons chaudes + jus de fruits. Nous nous sommes rendus compte que c'était affiché à l'entrée des ascenseurs mais nous n'avions pas fait attention ..
Pour nous le petit dej d'un 3* ça vaut le détour avec oeufs, jambon ... et viennoiseries ni trop cuites ni de la veille ...

Sinon c'est propre mais je ne suis pas d'accord pour les 3*

Le wifi n'est accessible que dans l'entrée ... A notre époque, le wifi c'est un service de base !
Nous avons aussi regretté les draps qui ressemblaient à des draps d’hôpital et l'utilisation de couvertures, où sont les couettes ?? et la taille standard du lit (140x190)

Coin isolé, pour nous c'est parfais et nous n'avons pas pu tester a piscine qui n'ouvre que mi mars

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Residence au calme, peut-être un peu trop isolée d'ailleurs, pas de village à proximité sans prendre la voiture. La piscine est trop petite lorsque la residence est complète. Ce qui nous a le plus gêné c'est la moquette dans l'appartement, ceci n'est pas du tout hygiénique et d'ailleurs la propreté était plus que limite, lorsque j'ai passé l'aspirateur en arrivant, j'ai ramassé des paquets de poils en quantité impressionnante ! Je pense qu'un chien avait occuper l'appartement avant nous. De plus il y avait des poils et des cheveux dans la salle de bain et des poils sur la lunette des WC. Nous ne retournerons pas dans cette residence. Attention si vous voulez aller visiter les plages du débarquement vous devrez prendre le pont de normandie qui coûte la modique somme de 10,60 euros à chaque aller-retour vous avez dons intérêt à trouver une residence de l'autre côté de ce pont.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maniquerville

Plaisir, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Bel hôtel avec à proximité des célèbres falaises et une chambre spacieuse, un très bon accueil et un personnel très sympathique et attentionné. Le petit déjeuner est de qualité et copieux. Un deuxième séjour sera nécessaire pour apprécier ce lieu sous le soleil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons bénéficié d'un super tarif sur Family Trip le week-end de Pâques : 173 € pour 3 nuits avec 2 adultes et 2 enfants, ce qui rendait le rapport qualité-prix plus qu'intéressant ! Les petites maisons réparties dans le parc près du "château" sont très agréables, chacune avec un petit coin jardin (bon hélas, il a fait un froid de canard...). L'intérieur des maisons est très propre et très bien agencé, cela semble très récent ou en tout cas très bien entretenu. Nous avons bien profité du tennis, mais peu de la piscine, car les vestiaires ne sont pas chauffés, et il faut beaucoup de courage pour s'y dévêtir. La piscine en elle-même est correcte mais ses abords mériteraient d'être aménagés, ce qui n'est pas le cas actuellement.
En bref, un très bon week-end en famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Séjour au superbe château de maniquerville à seulement quelques minutes d'Etretat.
Chambres bien équipées avec vue sur le parc. belle piscine couverte, animaux admis, sauna...
Personnel trés aimable, petit déjeuner correct et excellent rapport qualité prix.
Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Maniquerville ou ses environs
Hotel le Grand Pavois
N° 7 sur 14 à Etretat
Hotel Dormy House
Hotel Dormy House
N° 1 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Résidence Goélia Les Portes d'Etretat ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Les Portes d'Etretat

Établissement : Résidence Goélia Les Portes d'Etretat
Adresse: 90 Place de la Mairie | Maniquerville, 76400 Maniquerville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Maniquerville
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Maniquerville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Les Portes d'Etretat 3*
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Les Portes d'Etretat" se compose d'un château où se trouvent la réception et les 28 appartements, ainsi qu'un hameau d'élégantes maisonnettes normandes jumelées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo et La France du Nord au Sud pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Les Portes d'Etretat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Goélia Les Portes D'Etretat Maniquerville, Seine-Maritime