“ne vaut pas son prix surtout pour une nuit! très déçu”

Résidence Goélia Les Portes d'Etretat
Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons payé 150 euros la chambre pour une nuit avec la promesse d'être surclassé qui est tombée à l'eau. C'est un chateau sans charme qui est quand même valorisé par son environnement verdoyant. La chambre spacieuse etait baignée dans une odeur d'urine et de tabac froid. Nous avons été dérangé 3 fois par la femme de ménage pressée de faire le ménage dès 9h du matin alors que nous avions payé jusqu'à 12h. Le petit déjeuner, dit continental, etait plus que maigre; 2 vienoisseries max par personne distribuées a notre arrivée et pain qui se battait en duel avec yaourt et beurre. Amateur de salé le matin s'abstenir car il n'y en pas. Et pour clore le tout on nous demande de descendre nos serviettes sales dans un sac en bas. Pour conclure cet endroit n'est pas de l'hôtellerie pur pour une nuit mais un camp de vacances pour l'été.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Bonjour , je rentre à peine de 5 jours de vacances superbe dans cet hôtel ( du lundi au vendredi , midweek) et je suis plus ou moins d accord avec les avis précédent !

Déjà pour commencer en midweek ( site goelia) nous avons eu le droit à 50% de réduction ! Soit 5 jours pour 4 à 197€ soit 20€ par jour ! Moins cher que un hôtel formule 1 minable !

Oui je suis pas fan de la moquette dans les chambres et oui si on a eu avant nous des gens pas soignés on peut retrouver des chambres moyenne mais déjà pour moi ce N était pas le cas et à la réception il vous propose de le prendre à leur charge si on leur prouve que ça va pas !

Oui c est éloigné de la mer (8 km de etretat et 50 km des plages de Normandie ) mais allo quoi ! Vous savez pas où est etretat par rapport aux plages de sable blanc et des plages du débarquement ?

20€ pour 4 par jour trouver moi une location d habitation ou d hôtel moins cher que ça pour un 3 étoiles !

3 étoiles car certaines prestations sont réunis ! Terrain de tennis, piscine couverte sécurisée et chauffée et j ai vu nettoyée tout les jours avant son ouverture à 10h, laverie , sauna , hammam, alors oui on peut regretter le service en chambre ou le petit écran dans les chambres etc..mais pour info je suis partis faire une journée à cabourg sur la plage et j ai vu les prix du grand hôtel situé devant la plage lui aussi 3 étoiles bah c est pas 20€ la chambre ! Alors si vous voulez du service à gogo partez payer une nuit à 150 ou 200€

Le site est plutôt bien fait il est bien stipuler voiture indispensable et oui c est indispensable ! Loin de tout mais aussi loin de la pollution , des voitures , des touristes à gogo et de ces barres d immeuble horrible devant les plages !

Je suis pleinement satisfait de mon séjour c est un super rapport qualité prix et même si on est pas servis en chambre même si il y a pas un écran plasma de 120cm avec home cinéma bah j ai bien dormis , bien manger , bien profiter des infrastructures! Le personnel est adorable et serviable !

Allez y !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

En formule Saint Valentin via "weekendesk", nous étions un peu anxieux sur la qualité de la prestation, suite à la lecture des différents avis. Le gérant avait été très arrangeant suite à une première annulation de dernière minute (report du WE 6 semaines plus tard, sans surcout), chocolats et bouquet de fleur pour Madame.
Nous avons été très agréablement surpris : Accueil chaleureux, appartement très propre et parfaitement rangée, beaucoup de fenêtres avec vue sur tout l'arrière du chateau, parking en sous sol avec ascenseur, ...
L'endroit est très à l'écart, mais bien au calme, ce qui est très agréable.
Le petit-déjeuner dans la prestation : Pain, Croissants et petits-pains frais, directement en provenance de la boulangerie, café, jus d'orange, chocolat chaud, confitures, céréales.... Tarif pas excessif, mais se le faire servir en chambre sera un petit plus appréciable!

Avis publié : 27 mars 2014

Cadre calme et joli. Chambre/studio au château confortable mais simple.
Activités sur place: piscine et tennis, sauna/Hamam.
Bon point de chute pour visiter la Normandie, mais il faut prévoir de bouger, ne pas rester à la résidence au risque de très vite s'ennuyer.
Lieu sympa pour un gros week-end, mais pas un long séjour....

Astuce pour la chambre : Les studios sont très grands et bien aménagés, il faut juste envisager le choix de l'appart-hôte...
Avis publié : 17 mars 2014

Esprit appartement de vacances, bel endroit, prestation (piscine/sauna /hammam) sympatrique.
L’accueil est charmant.
On notera toutefois l'absence d’âme dans les appartements, c'est assez froid.
Parfait pour les couples avec enfants....ou en famille.

Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons eu la chance de loger directement dans le chateau ( et pas dans les batiments d'extension )
Nous étions 7 dans le logement , Logement en duplex sous les combles , 3 chambres ( 1 seule salle de bain ..dommage pour 7 c'est trop juste )
1 grand salon/cuisine avec télé..trés beau logement .,

gros point negatif : la moquette dans le logement ,carrement sale et pas trés hygiénique et appartement sale a notre arrivée... ( ongle coupé sur la moquette a l'etage..cheveux dans la salle de bain...) signaler a l'accueil..qui nous a proposer de venir faire le ménage le lendemain...:/
parking souterain fermé.

piscine trés petite mais couverte

residence isolé ,voiture indispensable
joli coin a visiter!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2014

Pour une nuit en amoureux.
Beau décor extérieur au milieu de verdure, ça on aime !

L'accueil, RAS non plus
La chambre, petit appart bien aussi. Nous, un peu "déçus"car on aime avoir la télé accessible du lit et là pas possible car elle est dans le coin salon.

Le gros point noir c'est le bruit. en soirée et au réveil, les voisins et leur bébé ont fait parti intégrante de notre séjour et ça c'est plus que moyen pour un 3*

Déception au petit dej' ...7.5€ par personne pour juste du pain beurre/confiture - céréales et boissons chaudes + jus de fruits. Nous nous sommes rendus compte que c'était affiché à l'entrée des ascenseurs mais nous n'avions pas fait attention ..
Pour nous le petit dej d'un 3* ça vaut le détour avec oeufs, jambon ... et viennoiseries ni trop cuites ni de la veille ...

Sinon c'est propre mais je ne suis pas d'accord pour les 3*

Le wifi n'est accessible que dans l'entrée ... A notre époque, le wifi c'est un service de base !
Nous avons aussi regretté les draps qui ressemblaient à des draps d’hôpital et l'utilisation de couvertures, où sont les couettes ?? et la taille standard du lit (140x190)

Coin isolé, pour nous c'est parfais et nous n'avons pas pu tester a piscine qui n'ouvre que mi mars

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Maniquerville ou ses environs
Hôtel Ambassadeur
Hôtel Ambassadeur
N° 6 sur 14 à Etretat
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp
Hotel La Residence Manoir De La Salamandre
Hotel La Residence Manoir De La ...
N° 10 sur 14 à Etretat
N° 6 sur 10 à Fecamp
Detective Hotel
Detective Hotel
N° 3 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Résidence Goélia Les Portes d'Etretat ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Les Portes d'Etretat

Adresse: 90 Place de la Mairie | Maniquerville, 76400 Maniquerville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Maniquerville
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Maniquerville
Catégorie de prix : 64€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Les Portes d'Etretat 3*
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Les Portes d'Etretat" se compose d'un château où se trouvent la réception et les 28 appartements, ainsi qu'un hameau d'élégantes maisonnettes normandes jumelées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Les Portes d'Etretat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Goélia Les Portes D'Etretat Maniquerville, Seine-Maritime