“Un trés joli séjour”

Résidence Goélia Les Portes d'Etretat
Nanterre, France
“Un trés joli séjour”
Avis écrit le 22 juin 2014

3 nuits du jeudi au dimanche 22/06.
Cadre très calme, ambiance détente.
On a adoré l'accueil, la première chambre de convenait pas, Mathilde a l'accueil s'est mise en 4 pour trouver une solution, et nous voilà au final dans un appartement très tranquille, propre et bien rangé.
La voiture reste indispensable, mais Etretat, Fécamp et Yport sont proches.
Ok, je vois des commentaires négatifs, on ne vit pas tous la même expérience.
Bien sur, on va trouver des taches sur la moquette des couloirs.
Bien sur, le ménage peut TOUJOURS être mieux fait.
Mais au final : une résidence tranquille, un service très agréable, un personnel qui se donne avec générosité -> un très très bon rapport qualité prix que je recommande sans concession.

Astuce pour la chambre : Essayez de prendre plutôt les chambre du château.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Alençon, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits en famille.
Arrivée a la réception accueil tous juste agréable.
On vous file les clés avec un sac style grande surface avec le linge de lit.
Dans le logement odeur pas top propreté non plus.
Ensuite un petit tour dans le " Parc " a l’arrière du château ( photo comme sur le site), de l'autre cote du château a 30 m une vielle hôpital désaffecte depuis 10 ans en accé libre ( attention au enfant métal détritus ) la pelouse du parc et de notre terrasse hauteur 20 cm.
Dernier matin moment de détente en SPA, enfin plutôt stress au SPA. pas de chauffage, pas d'eau chaude au douche le sol ainsi que le matériel sale de crasse profonde.
BREF séjour plus qu'horrible heureusement que la région est magnifique et le soleil était au rendez vous. Un conseil passez votre chemin......

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maniquerville

Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons payé 150 euros la chambre pour une nuit avec la promesse d'être surclassé qui est tombée à l'eau. C'est un chateau sans charme qui est quand même valorisé par son environnement verdoyant. La chambre spacieuse etait baignée dans une odeur d'urine et de tabac froid. Nous avons été dérangé 3 fois par la femme de ménage pressée de faire le ménage dès 9h du matin alors que nous avions payé jusqu'à 12h. Le petit déjeuner, dit continental, etait plus que maigre; 2 vienoisseries max par personne distribuées a notre arrivée et pain qui se battait en duel avec yaourt et beurre. Amateur de salé le matin s'abstenir car il n'y en pas. Et pour clore le tout on nous demande de descendre nos serviettes sales dans un sac en bas. Pour conclure cet endroit n'est pas de l'hôtellerie pur pour une nuit mais un camp de vacances pour l'été.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Bonjour , je rentre à peine de 5 jours de vacances superbe dans cet hôtel ( du lundi au vendredi , midweek) et je suis plus ou moins d accord avec les avis précédent !

Déjà pour commencer en midweek ( site goelia) nous avons eu le droit à 50% de réduction ! Soit 5 jours pour 4 à 197€ soit 20€ par jour ! Moins cher que un hôtel formule 1 minable !

Oui je suis pas fan de la moquette dans les chambres et oui si on a eu avant nous des gens pas soignés on peut retrouver des chambres moyenne mais déjà pour moi ce N était pas le cas et à la réception il vous propose de le prendre à leur charge si on leur prouve que ça va pas !

Oui c est éloigné de la mer (8 km de etretat et 50 km des plages de Normandie ) mais allo quoi ! Vous savez pas où est etretat par rapport aux plages de sable blanc et des plages du débarquement ?

20€ pour 4 par jour trouver moi une location d habitation ou d hôtel moins cher que ça pour un 3 étoiles !

3 étoiles car certaines prestations sont réunis ! Terrain de tennis, piscine couverte sécurisée et chauffée et j ai vu nettoyée tout les jours avant son ouverture à 10h, laverie , sauna , hammam, alors oui on peut regretter le service en chambre ou le petit écran dans les chambres etc..mais pour info je suis partis faire une journée à cabourg sur la plage et j ai vu les prix du grand hôtel situé devant la plage lui aussi 3 étoiles bah c est pas 20€ la chambre ! Alors si vous voulez du service à gogo partez payer une nuit à 150 ou 200€

Le site est plutôt bien fait il est bien stipuler voiture indispensable et oui c est indispensable ! Loin de tout mais aussi loin de la pollution , des voitures , des touristes à gogo et de ces barres d immeuble horrible devant les plages !

Je suis pleinement satisfait de mon séjour c est un super rapport qualité prix et même si on est pas servis en chambre même si il y a pas un écran plasma de 120cm avec home cinéma bah j ai bien dormis , bien manger , bien profiter des infrastructures! Le personnel est adorable et serviable !

Allez y !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Seclin, France
Avis écrit le 31 mars 2014

En formule Saint Valentin via "weekendesk", nous étions un peu anxieux sur la qualité de la prestation, suite à la lecture des différents avis. Le gérant avait été très arrangeant suite à une première annulation de dernière minute (report du WE 6 semaines plus tard, sans surcout), chocolats et bouquet de fleur pour Madame.
Nous avons été très agréablement surpris : Accueil chaleureux, appartement très propre et parfaitement rangée, beaucoup de fenêtres avec vue sur tout l'arrière du chateau, parking en sous sol avec ascenseur, ...
L'endroit est très à l'écart, mais bien au calme, ce qui est très agréable.
Le petit-déjeuner dans la prestation : Pain, Croissants et petits-pains frais, directement en provenance de la boulangerie, café, jus d'orange, chocolat chaud, confitures, céréales.... Tarif pas excessif, mais se le faire servir en chambre sera un petit plus appréciable!

Loos, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Cadre calme et joli. Chambre/studio au château confortable mais simple.
Activités sur place: piscine et tennis, sauna/Hamam.
Bon point de chute pour visiter la Normandie, mais il faut prévoir de bouger, ne pas rester à la résidence au risque de très vite s'ennuyer.
Lieu sympa pour un gros week-end, mais pas un long séjour....

Astuce pour la chambre : Les studios sont très grands et bien aménagés, il faut juste envisager le choix de l'appart-hôte...
Acheres, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Esprit appartement de vacances, bel endroit, prestation (piscine/sauna /hammam) sympatrique.
L’accueil est charmant.
On notera toutefois l'absence d’âme dans les appartements, c'est assez froid.
Parfait pour les couples avec enfants....ou en famille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Maniquerville ou ses environs
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 1 à Le Tilleul
Hotel d'Angleterre Etretat
Hotel d'Angleterre Etretat
N° 4 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Résidence Goélia Les Portes d'Etretat ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Les Portes d'Etretat

Établissement : Résidence Goélia Les Portes d'Etretat
Adresse: 90 Place de la Mairie | Maniquerville, 76400 Maniquerville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Maniquerville
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Maniquerville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Les Portes d'Etretat 3*
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Les Portes d'Etretat" se compose d'un château où se trouvent la réception et les 28 appartements, ainsi qu'un hameau d'élégantes maisonnettes normandes jumelées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Les Portes d'Etretat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Goélia Les Portes D'Etretat Maniquerville, Seine-Maritime