Contrôle des avis
Avis écrit le 17 octobre 2017

résidence calme reposante,accueil très cordiale personnel très serviable, nous avons passé une semaine très agréable appartement très propre avec une très bonne literie de plus nous avons pu visiter Etretat Fécan Ypor qui ne sont qu'a quelques kilomètres

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Les Portes d'Etretat, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2017

Merci pour votre retour positif.

Très heureux de voir que votre séjour se soit bien déroulé, que vous avez apprécié la résidence.

En espérant vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences.

À bientôt chez Goélia !

Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

Tres bon emplacement.
Hébergement succinct, Tres propre. Personnel très accueillant et disponible. Petit déjeuner simple mais viennoiseries très bonnes .
Points négatifs : télévision trop petite, canapé peut confortable et surtout trop petit pour une famille. Chambre sombre et peu meublée (rien pour poser la valise ).

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que votre séjour se soit bien déroulé.

Nous prenons note de vos remarques.

En espérant vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences.

Avis écrit le 14 octobre 2017

Positif:
Bon accueil
Environnement calme et reposant

Négatif :
-En 2017 ne pas pouvoir utiliser internet gratuitement sans limitation c'est mesquin !
-L'ouverture de la piscine le matin aléatoire !
-l'écran de télévision est de trop petit !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes navrés de voir que votre séjour ne vous ait pas pleinement satisfait.

Nous prenons note de vos remarques.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences.

Avis écrit le 5 octobre 2017

Très bien dans l ensemble pour le prix l hébergement est bien manque toutefois de l animation autour du château sinon piscine chauffée agréable et la situation géographique parfaite pour visité les divers plages et falaises et encore merci à l équipe

Astuce pour la chambre : Très bonne literie chambre spacieuse et propre
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Les Portes d'Etretat, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Nous vous remercions pour votre retour.

Ravie de voir que vous avez passé un bon séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 2 octobre 2017

Une semaine fin septembre dès plus agréable . Nous avons apprécié le cottage confortable avec son jardinet où nous avons pu profiter de belles journées ensoleillées dans un joli environnement boisé . Nous avons été sensibles à la gentillesse et au professionnalisme du personnel avec lequel nous avons entretenu un excellent contact amical . Pour résumé tout s'est passé pour le mieux et nous recommandons vivement Les Portes d'Etretat à tous ceux qui souhaitent allier les agréments de la campagne avec les plaisirs marines de la superbe Côte d'Albâtre !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Merci pour votre très agréable retour.

Nous sommes ravie de voir que votre séjour se soit bien passé et que vous êtes satisfait.

En espérant vous accueillir de nouveau au plus vite dans l'une de nos résidences.