La Ferme aux Escargots(Maniquerville)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Certes les prix sont très attractifs mais cela coïncide avec les prestations !
Les places de parking ne sont pas assez nombreuses et l’équipement de la location date des années 60 .....de plus aucune isolation phonique donc on vit avec les voisins!
D’ailleurs aucune photo de l’intérieur des locations sur le site.......normal......l’extérieur est bien plus vendeur

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Les Portes d'Etretat, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2017

Votre retour nous surprend, les équipements ne sont pas si âgés, les places de parking sont nombreuses mais certains clients peuvent venir avec plusieurs voitures.
De plus, 26 photos sont disponibles sur le site internet, dont certaines de l'intérieur des logements.

En espérant tout de même pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences.

Avis publié : 17 octobre 2017

résidence calme reposante,accueil très cordiale personnel très serviable, nous avons passé une semaine très agréable appartement très propre avec une très bonne literie de plus nous avons pu visiter Etretat Fécan Ypor qui ne sont qu'a quelques kilomètres

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre retour positif.

Très heureux de voir que votre séjour se soit bien déroulé, que vous avez apprécié la résidence.

En espérant vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences.

À bientôt chez Goélia !

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Tres bon emplacement.
Hébergement succinct, Tres propre. Personnel très accueillant et disponible. Petit déjeuner simple mais viennoiseries très bonnes .
Points négatifs : télévision trop petite, canapé peut confortable et surtout trop petit pour une famille. Chambre sombre et peu meublée (rien pour poser la valise ).

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que votre séjour se soit bien déroulé.

Nous prenons note de vos remarques.

En espérant vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences.

Avis publié : 14 octobre 2017

Positif:
Bon accueil
Environnement calme et reposant

Négatif :
-En 2017 ne pas pouvoir utiliser internet gratuitement sans limitation c'est mesquin !
-L'ouverture de la piscine le matin aléatoire !
-l'écran de télévision est de trop petit !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes navrés de voir que votre séjour ne vous ait pas pleinement satisfait.

Nous prenons note de vos remarques.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences.

Avis publié : 5 octobre 2017

Très bien dans l ensemble pour le prix l hébergement est bien manque toutefois de l animation autour du château sinon piscine chauffée agréable et la situation géographique parfaite pour visité les divers plages et falaises et encore merci à l équipe

Astuce pour la chambre : Très bonne literie chambre spacieuse et propre
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Les Portes d'Etretat, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Nous vous remercions pour votre retour.

Ravie de voir que vous avez passé un bon séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.