Avis publié : 16 décembre 2017

Une semaine de vacances en couple courant octobre 2017. Nous avons apprécié le calme du site, l'accueil chaleureux du personnel ainsi que la piscine chauffée. Nous en parlons à nos amis en espérant qu'ils pourront eux aussi un jour profiter de ce joli cadre. ..

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Les Portes d'Etretat, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Merci pour votre retour, nous sommes très heureux de voir que votre séjour aux Portes d'Etretat se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre résidence.

Au plaisir plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences, à très vite !

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans ce sympathique établissement où nous avons eu un accueil très agréable nous étions dans une jolie petite maisonnette assez spacieuse et propre ! Par contre la piscine un peu petite par rapport à la photo mais les enfants en ont profité avec plaisir !! Il n y a pas de parking devant les logements mais des brouettes sont mises à disposition pour transporter les bagages c est rigolo !!! Conclusion on y est très bien !!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Les Portes d'Etretat, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2017

Merci pour votre retour positif.

Nous sommes très heureux de voir que votre séjour vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos résidences.

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Certes les prix sont très attractifs mais cela coïncide avec les prestations !
Les places de parking ne sont pas assez nombreuses et l’équipement de la location date des années 60 .....de plus aucune isolation phonique donc on vit avec les voisins!
D’ailleurs aucune photo de l’intérieur des locations sur le site.......normal......l’extérieur est bien plus vendeur

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Votre retour nous surprend, les équipements ne sont pas si âgés, les places de parking sont nombreuses mais certains clients peuvent venir avec plusieurs voitures.
De plus, 26 photos sont disponibles sur le site internet, dont certaines de l'intérieur des logements.

En espérant tout de même pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences.

Avis publié : 17 octobre 2017

résidence calme reposante,accueil très cordiale personnel très serviable, nous avons passé une semaine très agréable appartement très propre avec une très bonne literie de plus nous avons pu visiter Etretat Fécan Ypor qui ne sont qu'a quelques kilomètres

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre retour positif.

Très heureux de voir que votre séjour se soit bien déroulé, que vous avez apprécié la résidence.

En espérant vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences.

À bientôt chez Goélia !

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Tres bon emplacement.
Hébergement succinct, Tres propre. Personnel très accueillant et disponible. Petit déjeuner simple mais viennoiseries très bonnes .
Points négatifs : télévision trop petite, canapé peut confortable et surtout trop petit pour une famille. Chambre sombre et peu meublée (rien pour poser la valise ).

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que votre séjour se soit bien déroulé.

Nous prenons note de vos remarques.

En espérant vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences.