“Un havre de paix” 4 5 étoiles

La Ferme de Loubens
FRETIN
“Un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Voici un établissement situé dans la campagne toulousaine à l'écart des grands axes routiers ce qui garantit un séjour au calme. Il s'agit d'une ancienne ferme entièrement réhabilitée qui propose des chambres confortables et bien agencées. Le sympathique propriétaire vous accueille avec le sourire et vous prépare un dîner typique du sud-ouest à base de produits du terroir que votre palais apprécie sans retenue. A table il a à coeur de vous faire découvrir sa région et ses multiples facettes. A noter, le petit-déjeuner, composé de produits faits maison, est normalement servi à partir de 7h30, mais comme nous devions être à 8h30 sur le site Airbus, il n'a pas hésité à avancer ce service d'une heure.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons séjourné, dans le cadre d'un coffret smatbox, dans cette ferme. Nous avons passé une très agréable soirée autour d'un bon repas, simple mais très bon. La chambre est spacieuse, décorée avec goût et très propre. Le propriétaire, très avenant, a passé la soirée avec nous.
Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Loubens-Lauragais ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 2 sur 2 à Caraman
Le Mas de Briquepierre
Le Mas de Briquepierre
N° 1 sur 1 à Maureville

Vous connaissez La Ferme de Loubens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Loubens

Établissement : La Ferme de Loubens
Adresse: 18 chemin d'en Raillac | En Garrot Haut, 31460 Loubens-Lauragais, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Loubens-Lauragais
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Loubens-Lauragais
La Ferme de Loubens Chambres & Table d'hôtes (sur réservation, cuisine Thai) Agrée Gites de France, 3 épis Proche de Toulouse, cette ferme typique du 18ème siècle surplombe la campagne lauragaise, face au village de Loubens-Lauragais, au coeur du Pays de Cocagne. Hébergement de 4 chambres - Capacité de 11 personnes. Haute-Garonne (Midi-Pyrénées) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Loubens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.