“Une très belle adresse de chambre d'hôtes”

La Ferme de Loubens
Libreville
“Une très belle adresse de chambre d'hôtes”
Avis écrit le 23 juin 2013

Pour un mariage, nous avons séjourné à la Ferme de Loubens, découverte par hasard sur Internet. Une très belle adresse et un propriétaire très sympathique et accueillant.
La chambre "Photographe" est très agréable, propre et joliment décorée.
Petit déjeuner simple mais copieux avec du bon jus de fruit frais.
Un endroit où nous retournerons pour découvrir la table d'hôtes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Agde, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Cette ancienne ferme est située dans le village de Loubens-Lauragais à quelques dizaines de minutes de Toulouse : restaurée et gérée entièrement par son charmant propriétaire , les chambres vous transporteront dans différents univers ( maître d'école , épicier ... etc ).

Au dîner, l'hôte vous régalera de mets copieux et regionaux en vous narrant toutes sortes d'anecdotes sur le village , les animations ... etc..

C'est vraiment un endroit réjouissant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2013

Un accueil et un service a la hauteur du cadre dans lequel la ferme de Loubens est situe : superbe.

Chaque chambre a son theme qui nous rend curieux et nous transporte.

L'hote est chaleureux, partage la table avec ses hotes avec simplicite et bonne humeur.

Quant au diner, vous pourrez vous regaler autour de mets copieux, regionaux et divins.

Un endroit qui rejouit.

• Séjour du mai 2013
Tourrettes, France
Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Que dire ou ajouter aux commentaires déjà existants
Nous avons passé un moment de vie fort agréable , bien mangé et surtout partagé un moment de convivialité avec le maître des lieux qui nous à fait penser à l' excellente émission "Parenthèse"
nous ne pouvons que vous conseiller cette étape

• Séjour du février 2013
FRETIN
Avis écrit le 3 octobre 2012

Voici un établissement situé dans la campagne toulousaine à l'écart des grands axes routiers ce qui garantit un séjour au calme. Il s'agit d'une ancienne ferme entièrement réhabilitée qui propose des chambres confortables et bien agencées. Le sympathique propriétaire vous accueille avec le sourire et vous prépare un dîner typique du sud-ouest à base de produits du terroir que votre palais apprécie sans retenue. A table il a à coeur de vous faire découvrir sa région et ses multiples facettes. A noter, le petit-déjeuner, composé de produits faits maison, est normalement servi à partir de 7h30, mais comme nous devions être à 8h30 sur le site Airbus, il n'a pas hésité à avancer ce service d'une heure.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons séjourné, dans le cadre d'un coffret smatbox, dans cette ferme. Nous avons passé une très agréable soirée autour d'un bon repas, simple mais très bon. La chambre est spacieuse, décorée avec goût et très propre. Le propriétaire, très avenant, a passé la soirée avec nous.
Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Loubens-Lauragais ou ses environs
Cuq en Terrasses
N° 1 sur 1 à Cuq Toulza
Domaine de Combe Ramond
Domaine de Combe Ramond
N° 1 sur 1 à Maurens-Scopont

Vous connaissez La Ferme de Loubens ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Loubens

Établissement : La Ferme de Loubens
Adresse: 18 chemin d'en Raillac | En Garrot Haut, 31460 Loubens-Lauragais, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Loubens-Lauragais
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Loubens-Lauragais
La Ferme de Loubens Chambres & Table d'hôtes (sur réservation, cuisine Thai) Agrée Gites de France, 3 épis Proche de Toulouse, cette ferme typique du 18ème siècle surplombe la campagne lauragaise, face au village de Loubens-Lauragais, au coeur du Pays de Cocagne. Hébergement de 4 chambres - Capacité de 11 personnes. Haute-Garonne (Midi-Pyrénées) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Loubens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.