“A Eviter”

Cuisines : Traiteur, Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

A éviter : dès l'entrée personnes non aimables. 1 seul menu pour au moins 22 euros, cuisine grasse et sans goût. Agressivité des propriétaires : je n'y reviendrais pas !

Date de la visite : mars 2018
Thierry7681, Gérant de L'auberge du lac, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Pour vous répondre, nous procédons comme vous, par copier-coller d'un site à l'autre. "Merci pour votre avis qui mérite bien une réponse. Nous commencerons par vous renvoyer à l'avis de M. Bernard S, qui a partagé l'expérience de son repas pris en famille en ce dimanche de Pâques, et qu'il a déposé environ 7h avant le vôtre et dont le contenu est, somme toute, bien différent du vôtre. Ensuite, nous précisons que chacune et chacun était au courant du Menu Spécial Pâques concocté pour l'occasion, ainsi que de son prix, soit par téléphone, comme lors de votre réservation que vous avez conclue en disant "je note, oui, de l'agneau", ou en consultant le menu sur notre site web ou sur Google. Par précaution, nous vous avons rappelé la veille pour avoir confirmation de votre réservation (voilà bien des attentions délicates pour des personnes agressives, non?). Nous pouvons affirmer avoir nous-même passé un excellent dimanche et lundi de Pâques à oeuvrer en cuisine et au service pour ceux qui ont choisi notre restaurant pour déjeuner en ce week-end de Pâques, sauf avec votre table. Malgré nos tentatives d'explications et nos attentions portées envers vous, comme envers tous les autres convives, vous êtes restée quelque peu "hermétique". Notre expérience de plus de 5 ans à la tête de L'Auberge du Lac nous permet d'affirmer que la convivialité ne peut s’exprimer pleinement que lorsque les conditions de respect et d’amabilité sont réciproques. Pour finir, notre cuisine ne vous a pas plu, mais elle ne vous a visiblement pas empêché de bien digérer le geste commercial que nous vous avons consenti en retirant 9€ de votre addition. Dans ces conditions, revenir serait du masochisme et vous donnerait l'occasion de choquer à nouveau les tables voisines de la vôtre, où les personnes nous ont témoigné de leur incompréhension et de toute leur sympathie tant votre comportement les a interpellés. Publier d'autres avis sous d'autres noms ou d'autres pseudos relèveraient ou relèvent déjà de l'acharnement injustifié!"

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

Pour notre découverte de L' Auberge du lac nous avons été agréablement surpris par l'accueil très chaleureux des propriétaires et surtout par la bonne cuisine faite maison
avec sans aucun doute des produits frais. En somme un régal. Expérience à renouveller sans aucun doute.
Bernard et famille ( Aveyron)

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Excellente cuisine traditionnelle et accueil chaleureux. A refaire et à recommander sans modération ! Vue sur le Lac ! Merci beaucoup.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Un menu décrit par sa cuisinière avec autant de passion que pour nous de plaisir à le savourer.
Cuisine maison délicieuse!!!
Que de régal et de fraîcheur.
Cadre très reposant avec le lac à côté. C'était parfait.

Avis publié : 26 mars 2018

Nous passions par là et nous avons été très agréablement surpris.Des plats aux produits sélectionnés , la joue de boeuf quel régal. La croustade aux pommes, respect !
Continuez comme ça

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté L'auberge du lac ont aussi consulté

Puycelci, Tarn

Vous connaissez L'auberge du lac ?